POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

    Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à sa mission de coach, la marque et Isobar, son agence d’activation, ont imaginé emmener les sportifs encore plus loin en leur demandant d’inventer des sports qui n’existent pas encore.

    Tnirps, Foot trap, Long Pong, Aquatanque ? Ces disciplines ne vous disent rien ? Rien de plus normal, ce sont peut-être les sports du futur. Et si ça vous parait saugrenu, imaginez le premier homme qui a pensé à un sport qui se joue à 11 contre 11 et dont le but est de faire passer une balle dans une porte rectangulaire…

    #InventeTonSport

    Une campagne intégrée (affichage libre, activation sociale et stratégie d’influence) qui invite les internautes à partager le sport qu’ils ont inventé et devenir, parmi 40 gagnants, celui que GO Sport officialisera dans ses rayons. GO Sport va jusqu’au bout en célébrant un sport que vous ne pratiquez pas…enfin pas encore.

    Une activation décalée pour laquelle la marque et Isobar ont fait appel au Youtubeur Benjamin Verrecchia. Partie intégrante du dispositif, l’influenceur engagera sa communauté et son crew pour dénicher et tester les futurs sports à succès.

    Une démarche de co-création qui l’amènera en tant que membre du jury final à désigner le meilleur sport inventé.

    #InventeTonSport #40ansGOSport

    La campagne sera lancée le 10 octobre.

    Tags:

    You May Also Like

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    #EnsembleEnCuisine avec Old El Paso sur Marmiton et MYTF1 !

    Depuis le début du confinement, la cuisine a résolument regagné ses lettres de noblesse dans nos ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...