POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à sa mission de coach, la marque et Isobar, son agence d’activation, ont imaginé emmener les sportifs encore plus loin en leur demandant d’inventer des sports qui n’existent pas encore.

Tnirps, Foot trap, Long Pong, Aquatanque ? Ces disciplines ne vous disent rien ? Rien de plus normal, ce sont peut-être les sports du futur. Et si ça vous parait saugrenu, imaginez le premier homme qui a pensé à un sport qui se joue à 11 contre 11 et dont le but est de faire passer une balle dans une porte rectangulaire…

#InventeTonSport

Une campagne intégrée (affichage libre, activation sociale et stratégie d’influence) qui invite les internautes à partager le sport qu’ils ont inventé et devenir, parmi 40 gagnants, celui que GO Sport officialisera dans ses rayons. GO Sport va jusqu’au bout en célébrant un sport que vous ne pratiquez pas…enfin pas encore.

Une activation décalée pour laquelle la marque et Isobar ont fait appel au Youtubeur Benjamin Verrecchia. Partie intégrante du dispositif, l’influenceur engagera sa communauté et son crew pour dénicher et tester les futurs sports à succès.

Une démarche de co-création qui l’amènera en tant que membre du jury final à désigner le meilleur sport inventé.

#InventeTonSport #40ansGOSport

La campagne sera lancée le 10 octobre.

Tags:

You May Also Like

Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

NBA - FDJ

FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...