POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à sa mission de coach, la marque et Isobar, son agence d’activation, ont imaginé emmener les sportifs encore plus loin en leur demandant d’inventer des sports qui n’existent pas encore.

Tnirps, Foot trap, Long Pong, Aquatanque ? Ces disciplines ne vous disent rien ? Rien de plus normal, ce sont peut-être les sports du futur. Et si ça vous parait saugrenu, imaginez le premier homme qui a pensé à un sport qui se joue à 11 contre 11 et dont le but est de faire passer une balle dans une porte rectangulaire…

#InventeTonSport

Une campagne intégrée (affichage libre, activation sociale et stratégie d’influence) qui invite les internautes à partager le sport qu’ils ont inventé et devenir, parmi 40 gagnants, celui que GO Sport officialisera dans ses rayons. GO Sport va jusqu’au bout en célébrant un sport que vous ne pratiquez pas…enfin pas encore.

Une activation décalée pour laquelle la marque et Isobar ont fait appel au Youtubeur Benjamin Verrecchia. Partie intégrante du dispositif, l’influenceur engagera sa communauté et son crew pour dénicher et tester les futurs sports à succès.

Une démarche de co-création qui l’amènera en tant que membre du jury final à désigner le meilleur sport inventé.

#InventeTonSport #40ansGOSport

La campagne sera lancée le 10 octobre.

Tags:

You May Also Like

Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

betc luxe - chaumet

BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

cardayz_psa retail-pubdigitale

LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...