Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

  • adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la marque adidas en France. Il succède à Nicolas Favre, nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Entré en fonction le 1er janvier 2018, Sylvain Bouches intègre le Comité de Direction d’adidas France composé de sept personnes (3 femmes et 4 hommes) et piloté par Nicolas Favre à qui il reportera.

    Sylvain BOUCHES adidas 2017-12-19

    Diplômé d’un Degree en Marketing et Management obtenu à l’IT Carlow ( Irlande)

    Sylvain Bouchès a débuté sa carrière dans la distribution chez Décathlon et chez Esprit avant de rejoindre l’entreprise adidas en 2005. Il a occupé différentes fonctions au sein du marketing adidas (chef de produit/ chef de groupe) avant de rejoindre les équipes commerciales du Groupe au poste de Responsable grand compte pour l’enseigne Go Sport. Depuis 2013, il officiait au sein de l’équipe Marketing, dans un premier temps au poste de Responsable Marketing Football et sports collectifs, puis en tant que Directeur Marketing Omnichannel.

    Tags:

    You May Also Like

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    tbwa corporate - la communication_fr

    TBWA Corporate elles consultantes spécialistes en stratégie digitale – Yoginee Chetty et Inès Dali

    Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram ...

    Desperados-Virgin

    CP / DESPERADOS LANCE DESPERADOS VIRGIN 0,0%

    Desperados, bière du groupe Heineken, lance sa variété sans alcool, Desperados Virgin 0,0%, à travers une campagne d’affichage ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...