Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

  • adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la marque adidas en France. Il succède à Nicolas Favre, nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Entré en fonction le 1er janvier 2018, Sylvain Bouches intègre le Comité de Direction d’adidas France composé de sept personnes (3 femmes et 4 hommes) et piloté par Nicolas Favre à qui il reportera.

    Sylvain BOUCHES adidas 2017-12-19

    Diplômé d’un Degree en Marketing et Management obtenu à l’IT Carlow ( Irlande)

    Sylvain Bouchès a débuté sa carrière dans la distribution chez Décathlon et chez Esprit avant de rejoindre l’entreprise adidas en 2005. Il a occupé différentes fonctions au sein du marketing adidas (chef de produit/ chef de groupe) avant de rejoindre les équipes commerciales du Groupe au poste de Responsable grand compte pour l’enseigne Go Sport. Depuis 2013, il officiait au sein de l’équipe Marketing, dans un premier temps au poste de Responsable Marketing Football et sports collectifs, puis en tant que Directeur Marketing Omnichannel.

    Tags:

    You May Also Like

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...

    E.LECLERC a choisi de confier sa communication Corporate et Commerciale à la première agence française, BETC

    Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, le leader de la grande distribution E.LECLERC ...

    logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...