Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

  • adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la marque adidas en France. Il succède à Nicolas Favre, nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Entré en fonction le 1er janvier 2018, Sylvain Bouches intègre le Comité de Direction d’adidas France composé de sept personnes (3 femmes et 4 hommes) et piloté par Nicolas Favre à qui il reportera.

    Sylvain BOUCHES adidas 2017-12-19

    Diplômé d’un Degree en Marketing et Management obtenu à l’IT Carlow ( Irlande)

    Sylvain Bouchès a débuté sa carrière dans la distribution chez Décathlon et chez Esprit avant de rejoindre l’entreprise adidas en 2005. Il a occupé différentes fonctions au sein du marketing adidas (chef de produit/ chef de groupe) avant de rejoindre les équipes commerciales du Groupe au poste de Responsable grand compte pour l’enseigne Go Sport. Depuis 2013, il officiait au sein de l’équipe Marketing, dans un premier temps au poste de Responsable Marketing Football et sports collectifs, puis en tant que Directeur Marketing Omnichannel.

    Tags:

    You May Also Like

    Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    Samsung France a choisi de prolonger l’aventure avec heaven, son agence historique

    A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en ...