Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

  • adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la marque adidas en France. Il succède à Nicolas Favre, nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Entré en fonction le 1er janvier 2018, Sylvain Bouches intègre le Comité de Direction d’adidas France composé de sept personnes (3 femmes et 4 hommes) et piloté par Nicolas Favre à qui il reportera.

    Sylvain BOUCHES adidas 2017-12-19

    Diplômé d’un Degree en Marketing et Management obtenu à l’IT Carlow ( Irlande)

    Sylvain Bouchès a débuté sa carrière dans la distribution chez Décathlon et chez Esprit avant de rejoindre l’entreprise adidas en 2005. Il a occupé différentes fonctions au sein du marketing adidas (chef de produit/ chef de groupe) avant de rejoindre les équipes commerciales du Groupe au poste de Responsable grand compte pour l’enseigne Go Sport. Depuis 2013, il officiait au sein de l’équipe Marketing, dans un premier temps au poste de Responsable Marketing Football et sports collectifs, puis en tant que Directeur Marketing Omnichannel.

    Tags:

    You May Also Like

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    HighCo Shopper Aix et Allison+Partners France lancent Carl’s Jr. en France

    L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis ...