L’agence BUZZMAN lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure avec BURGER KING® Belgique

    Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure. Signée Buzzman, la campagne sera déployée à travers un vaste dispositif 360°.

    Vous aussi vous adorez le WHOPPER® ? Vous aussi vous ne manqueriez pas une occasion de profiter d’un Happy Hour ? Ca tombe bien car l’heure de la Whopper Hour a sonné. Et BURGER KING® Belgique compte bien vous faire saliver.

    Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance l’heure de la “Whopper Hour” : un Happy Hour durant lequel vous pourrez profiter de votre WHOPPER® pour la modique somme de 2 euros. Pendant une heure, mais laquelle ? Pour vous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Attention ! Après l’heure, c’est plus la Whopper Hour !

    Alors pour ne pas passer à côté de cette généreuse offre, soyez à l’affût du moindre indice qui vous sera dévoilé cette semaine sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, du display, et sur les réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès “Venez comme vous êtes”

    vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...