L’agence BUZZMAN lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure avec BURGER KING® Belgique

  • Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure. Signée Buzzman, la campagne sera déployée à travers un vaste dispositif 360°.

    Vous aussi vous adorez le WHOPPER® ? Vous aussi vous ne manqueriez pas une occasion de profiter d’un Happy Hour ? Ca tombe bien car l’heure de la Whopper Hour a sonné. Et BURGER KING® Belgique compte bien vous faire saliver.

    Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance l’heure de la “Whopper Hour” : un Happy Hour durant lequel vous pourrez profiter de votre WHOPPER® pour la modique somme de 2 euros. Pendant une heure, mais laquelle ? Pour vous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Attention ! Après l’heure, c’est plus la Whopper Hour !

    Alors pour ne pas passer à côté de cette généreuse offre, soyez à l’affût du moindre indice qui vous sera dévoilé cette semaine sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, du display, et sur les réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    Nouvelle campagne “Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres”

    A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    Nouvelle campagne de communication Schweppes réalisée par BETC

    Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ...