L’agence BUZZMAN lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure avec BURGER KING® Belgique

    Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure. Signée Buzzman, la campagne sera déployée à travers un vaste dispositif 360°.

    Vous aussi vous adorez le WHOPPER® ? Vous aussi vous ne manqueriez pas une occasion de profiter d’un Happy Hour ? Ca tombe bien car l’heure de la Whopper Hour a sonné. Et BURGER KING® Belgique compte bien vous faire saliver.

    Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance l’heure de la “Whopper Hour” : un Happy Hour durant lequel vous pourrez profiter de votre WHOPPER® pour la modique somme de 2 euros. Pendant une heure, mais laquelle ? Pour vous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Attention ! Après l’heure, c’est plus la Whopper Hour !

    Alors pour ne pas passer à côté de cette généreuse offre, soyez à l’affût du moindre indice qui vous sera dévoilé cette semaine sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, du display, et sur les réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    interflora - petitspapasCM

    70 marques s’associent avec Interflora pour une Hotte de Noël Collaborative

    Interflora lance une hotte collaborative sur Twitter et réunit déjà 70 marques  Pour la ...

    Nouvelle campagne de marque E.Leclerc avec BETC

    BETC créé pour E.Leclerc une nouvelle campagne de marque jubilatoire pour célébrer et aider ...