L’agence BUZZMAN lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure avec BURGER KING® Belgique

    Cette semaine, BURGER KING® Belgique lance la Whopper Hour : le WHOPPER® à 2€ pendant une heure sauf que personne ne connaît l’heure. Signée Buzzman, la campagne sera déployée à travers un vaste dispositif 360°.

    Vous aussi vous adorez le WHOPPER® ? Vous aussi vous ne manqueriez pas une occasion de profiter d’un Happy Hour ? Ca tombe bien car l’heure de la Whopper Hour a sonné. Et BURGER KING® Belgique compte bien vous faire saliver.

    Chaque jour, pendant une semaine, l’enseigne lance l’heure de la “Whopper Hour” : un Happy Hour durant lequel vous pourrez profiter de votre WHOPPER® pour la modique somme de 2 euros. Pendant une heure, mais laquelle ? Pour vous tenir en haleine jusqu’au bout, le rendez-vous fatidique sera différent d’un jour à l’autre et ne sera révélé qu’au dernier moment. Attention ! Après l’heure, c’est plus la Whopper Hour !

    Alors pour ne pas passer à côté de cette généreuse offre, soyez à l’affût du moindre indice qui vous sera dévoilé cette semaine sur son site web et à travers un dispositif in-store, d’affichage sauvage, d’encarts presse, radio, du display, et sur les réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    POUR LES 40 ANS DE GO SPORT, INVENTEZ LE (PEUT-ÊTRE) SPORT DE DEMAIN !

    Depuis 40 ans, GO Sport accompagne tous les sports. Alors aujourd’hui, toujours fidèle à ...

    Elu produit de l’année, un logo centré sur le consommateur et témoin de l’innovation des marques

    Ce concours, lancé en France depuis 1987, a connu ces dernières années, sous l’impulsion ...

    Kantar dévoile son classement BrandZ Top 50 France – les 50 marques françaises les plus valorisées

    Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top ...