Orange - Christmas Fever havas - la communication_fr

Orange et sa Christmas Fever mettent le feu au plateau de Danse avec les stars, sur une idée originale de Havas Native et TF1 Live

  • Cette année, Noël est placé sous le signe de la Christmas Fever avec la nouvelle campagne endiablée d’Orange.

    Jean Marc Généreux, emballé par la chorégraphie du film TV de l’opérateur, est convaincu qu’une telle fièvre doit absolument se répandre !

    Il a donc invité sa communauté à partager une chorégraphie, inspirée de celle d’Orange, sur les réseaux sociaux. À la clé, un coaching personnalisé et la chance de surprendre sa famille en dansant sur le plateau de “Danse avec les stars” lors de la grande finale.

    Ce dispositif de communication engageant résonne avec force sur les chaînes du groupe TF1, ses réseaux sociaux & MinuteBuzz depuis le 22 novembre.

    Après une phase de recrutement très viral qui a comptabilisé 2 millions de contacts sur le social et plus de 22 millions de contacts en TV, l’heureuse élue a été trouvée en la personne de Mélissa.

    Le public peut suivre ses répétitions aux studios de l’Olivier, depuis les réseaux sociaux de TF1 & MinuteBuzz jusqu’au 12 décembre. Jean-Marc Généreux y prodiguera avec fougue et bienveillance ses conseils, ses tips pour mettre dans les meilleures conditions notre grande gagnante.

    RDV donc le 13 décembre sur TF1, MYTF1 et les réseaux sociaux du Groupe pour découvrir sa prestation Christmas Fever et la réaction de ses proches.

    Mais ça ne s’arrête pas là, Orange fait monter d’un cran la Christmas Fever avec des cours particuliers animés par Jean-Marc Généreux & Katrina Patchett :

    • au sein d’Orange Village et en simultané sur plus de 30 sites en France, le 12 décembre, pour ses collaborateurs
    • dans la boutique Orange Opéra, le 16 décembre, pour les 40 privilégiés inscrits sur la page dédiée :  http://orange-opera-noel.pre-inscriptions.net/

    Imaginé et orchestré par Havas Native et TF1 Live, ce dispositif totalement inédit bénéficie des expertises conjointes des entités du Groupe : TF1 Production, TF1 Licences, TF1 Events, e-TF1 et MinuteBuzz.

    Tags:

    You May Also Like

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    mediawan - one entertainment

    MEDIAWAN ANNONCE LA FINALISATION DE L’ACQUISITION DE ON ENTERTAINMENT ET LA PRÉPARATION DE LA NOUVELLE ORGANISATION OPERATIONNELLE DU GROUPE

    Mediawan, plateforme indépendante de contenus audiovisuels en Europe, annonce aujourd’hui la finalisation de la prise ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...