Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent Vaneson, jusqu’à présent, Directeur Délégué en charge de l’International et de l’Outre-Mer, comme Secrétaire Général de la régie. Laurent Vaneson sera rattaché à Irène Grenet, Directrice Générale Adjointe de FranceTV Publicité et est membre du Comité Exécutif de la régie.

    A ce poste, Laurent Vaneson sera en charge des équipes Administratives et Financières ainsi que de la Direction Technique de la régie.

    Cette nomination sera effective au 1er décembre 2018. @FranceTelePub) | Twitter

    Diplômé d’Etudes Supérieures Européennes de Management, Reims Management School et B.A. (Honours) in European Business Administration, Middlesex University, Laurent Vaneson a commencé sa carrière chez Ecco Travail Temporaire, puis chez Giraudy en tant qu’Adjoint de Direction Régionale. Il a rejoint France Espaces en février 1995 comme Directeur Régional Grand Est à Nancy. Il est ensuite devenu Directeur de la Publicité Régionale à Paris en février 2000. En octobre 2005, il est nommé parallèlement Directeur Général Adjoint en charge des affaires commerciales et marketing de FTP Outre-Mer. En décembre 2013, Laurent reprend la direction de FTP International et devient Directeur Délégué. Depuis janvier 2016, il était Directeur Délégué en charge de l’International et de l’Outre-Mer.

    Tags:

    You May Also Like

    La vérité sur l’affaire Harry Quebert, en vidéo avec Brushing

    Ce soir sur TF1, vous avez rendez-vous avec « La vérité sur l’affaire Harry ...

    TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

    Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...