“Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.
Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...
Le moment de vérité pour les entreprises qui entrent dans le viseur des Français: le déconfinement
Barometer Edelman (édition de mai 2020) montre que la confiance des Français envers les ...
Les enjeux du Retail avec la RSE
Alors que la notion de responsabilité des entreprises s’est longtemps limitée aux aspects juridiques, ...
Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics
L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...
SEPHORA et BETC révèlent The Unlimited Power of Beauty
La beauté a changé. Elle n’est plus seulement sur les podiums et les pages ...
Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising
Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...
Hubspot a une nouvelle évolution en un écosystème complet de prestataires et de développeurs d’applications
Depuis le lancement du programme Partenaires pour les agences marketing en 2010, HubSpot a ...
L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation
L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...
Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”
Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...
Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio
La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...