Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

  • Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, fait l’objet de toutes les attentions de la part d’artistes talentueux, qui ont signé dans ce lieu atypique, la musique et la création des lumières. Mais le Palais des Mirages est aussi un lieu intrigant, auquel chacun réagit selon sa propre sensibilité. Il peut notamment se révéler particulièrement étrange et inquiétant pour les plus jeunes.

    Afin que ses visiteurs puissent profiter pleinement de l’expérience de son prochain spectacle et, surtout, dans les meilleures conditions possibles, le Musée Grévin a fait appel à Emosens pour proposer un habillage olfactif à même d’apaiser les spectateurs, tout en se mettant au diapason de la scénographie. Depuis sa création en 2009, ce spécialiste du marketing olfactif, fondé par un passionné de parfumerie, gère l’ambiance olfactive de nombreuses marques, entreprises et enseignes dans des secteurs aussi variés que le retail, les services, l’hôtellerie, les parkings ou la culture.

    Élévation : une fragrance à la fois envoûtante et apaisante
    Le spectacle du Palais des Mirages, imaginé et mis en scène par l’artiste Krysle Lip, s’annonce comme un véritable déluge visuel et sonore. Composé de trois tableaux, il plonge tour à tour les spectateurs dans une ambiance mystérieuse, une jungle foisonnante irriguée de cascades et des fonds marins baignés de nymphes.

    Pour restituer cette ambiance mystique, Emosens a créé une fragrance sur mesure dans son laboratoire de Grasse, afin de reconstituer l’atmosphère du lieu et d’en accentuer les effets. Le côté mystique et spirituel est porté par l’encens, soutenu par les notes ambrées du patchouli. L’élémi, avec sa facette épicée, à la fois montante et fusante, apporte toute son originalité à cette création. Enfin, le bois de santal délivre confort, rondeur, douceur et apaisement, grâce à ses notes légèrement lactées. @Emosens_inside

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    les trophées de la communication - la com

    Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

    Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de ...

    #MusiqueDePub Kia Sportage

    ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...