Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, fait l’objet de toutes les attentions de la part d’artistes talentueux, qui ont signé dans ce lieu atypique, la musique et la création des lumières. Mais le Palais des Mirages est aussi un lieu intrigant, auquel chacun réagit selon sa propre sensibilité. Il peut notamment se révéler particulièrement étrange et inquiétant pour les plus jeunes.

    Afin que ses visiteurs puissent profiter pleinement de l’expérience de son prochain spectacle et, surtout, dans les meilleures conditions possibles, le Musée Grévin a fait appel à Emosens pour proposer un habillage olfactif à même d’apaiser les spectateurs, tout en se mettant au diapason de la scénographie. Depuis sa création en 2009, ce spécialiste du marketing olfactif, fondé par un passionné de parfumerie, gère l’ambiance olfactive de nombreuses marques, entreprises et enseignes dans des secteurs aussi variés que le retail, les services, l’hôtellerie, les parkings ou la culture.

    Élévation : une fragrance à la fois envoûtante et apaisante
    Le spectacle du Palais des Mirages, imaginé et mis en scène par l’artiste Krysle Lip, s’annonce comme un véritable déluge visuel et sonore. Composé de trois tableaux, il plonge tour à tour les spectateurs dans une ambiance mystérieuse, une jungle foisonnante irriguée de cascades et des fonds marins baignés de nymphes.

    Pour restituer cette ambiance mystique, Emosens a créé une fragrance sur mesure dans son laboratoire de Grasse, afin de reconstituer l’atmosphère du lieu et d’en accentuer les effets. Le côté mystique et spirituel est porté par l’encens, soutenu par les notes ambrées du patchouli. L’élémi, avec sa facette épicée, à la fois montante et fusante, apporte toute son originalité à cette création. Enfin, le bois de santal délivre confort, rondeur, douceur et apaisement, grâce à ses notes légèrement lactées. @Emosens_inside

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    Agence the g project - la-communication_fr

    LANCEMENT DU STUDIO G PROJECT … QUAND LE COMMUNICANT DEVIENT ACTEUR DE L’ECO- CONSOMMATION

    Découvrez le nouveau studio créatif et éthique G Project qui a pour mission d’accompagner ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...