Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long
    cours le groupe français dans le management stratégique et identitaire de son portefeuille
    de marques mondial ; elles seront amenées à traiter toutes les problématiques de branding,
    de la marque corporate aux marques commerciales : positionnement, plateforme de
    marque, naming, logotype, identité et territoire de marque.

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    WPP lance WPP Health & Wellness pour répondre aux nouveaux enjeux de la santé

    Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de ...

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Havas International recrute Agathe Pacault

    Havas International annonce l’arrivée d’Agathe Pacault au poste de Partner. Elle soutiendra le développement ...