Total a choisi Carré Noir et 4uatre comme partenaires référents dans la gestion de l’identité de ses marques.

    A l’issue d’une consultation les deux agences ont été retenues pour accompagner au long
    cours le groupe français dans le management stratégique et identitaire de son portefeuille
    de marques mondial ; elles seront amenées à traiter toutes les problématiques de branding,
    de la marque corporate aux marques commerciales : positionnement, plateforme de
    marque, naming, logotype, identité et territoire de marque.

    Tags:

    You May Also Like

    AGENCE RPCA

    RPCA, créateur de conversations, renforce son expertise en Social Media et Influence

    RPCA, Créateur de conversations renforce son expertise digitale afin de continuer à accompagner les clients de ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...

    WPP lance WPP Health & Wellness pour répondre aux nouveaux enjeux de la santé

    Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble ...