BOMBUO

Belacom a séduit Well, Weyou et Muzéo

  • Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel, communique le nom de plusieurs clients lui ayant fait confiance, notamment Well, Weyou et Muzéo.

     

    La marque de collants et lingerie Well utilise l’outil d’automatisation marketing Activ Campaign dont Belacom est le seul consultant certifié en France, pour envoyer des newsletters commerciales et faire du CRM personnalisé. Well a choisi Belacom et Activ Campaign pour la simplicité d’utilisation de l’outil, qui regroupe toute sa relation client au même endroit, et qui lui permet de gagner du temps.

     

    Quant à l’organisateur de salons professionnels Weyou Group, il compte le record de création de comptes chez Belacom, galvanisé par le succès de ses campagnes, qu’il orchestre sur mesure.

     

    Muzéo, expert de la reproduction de tableaux, fournisseur privilégié des décorateurs et des architectes sur des projets internationaux, est client de Belacom depuis 2 mois. Muzéo utilise ses conseils et sa technologie pour cibler le marché des particuliers en plus des professionnels en leur envoyant des newsletters éditoriales et commerciales présentant les nouveautés et les promotions.

    « Belacom nous a proposé la technologie qui correspondait à nos besoins alors que nous étions déçus de notre ancien prestataire. Grâce à Belacom, notre équipe marketing est autonome dans sa relation client. Belacom s’est montré de bon conseil et nous apprécions la relation humaine qui s’est installée. » témoigne Guillaume Georget, Responsable du e-commerce chez Muzéo.

     

    Belacom s’impose de plus en plus comme l’agence de référence en marketing relationnel, grâce à son positionnement unique de distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel. Belacom est le premier revendeur français d’Active Campaign et de Dialog Insight, et un expert reconnu sur les solutions Holymail, Kiliba, Nuukik, Selligent, Smartfocus, et Sendinblue. Les PME constituent son cœur de cible.

    Tags:

    You May Also Like

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    agence ouvertes aacc

    La 8e édition de la Journée Agences Ouvertes | AACC se déroulera le mardi 27 mars

    RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de ...

    epica awards 2017 - la-communication_fr

    Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

    La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de ...

    Hotwire-devient-la communication

    Hotwire crée un pôle dédié au secteur de l’énergie, de l’environnement et du développement durable

    Hotwire, agence de communication globale, annonce aujourd’hui la naissance de son pôle d’activité dédié ...