Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel, communique le nom de plusieurs clients lui ayant fait confiance, notamment Well, Weyou et Muzéo.
La marque de collants et lingerie Well utilise l’outil d’automatisation marketing Activ Campaign dont Belacom est le seul consultant certifié en France, pour envoyer des newsletters commerciales et faire du CRM personnalisé. Well a choisi Belacom et Activ Campaign pour la simplicité d’utilisation de l’outil, qui regroupe toute sa relation client au même endroit, et qui lui permet de gagner du temps.
Quant à l’organisateur de salons professionnels Weyou Group, il compte le record de création de comptes chez Belacom, galvanisé par le succès de ses campagnes, qu’il orchestre sur mesure.
Muzéo, expert de la reproduction de tableaux, fournisseur privilégié des décorateurs et des architectes sur des projets internationaux, est client de Belacom depuis 2 mois. Muzéo utilise ses conseils et sa technologie pour cibler le marché des particuliers en plus des professionnels en leur envoyant des newsletters éditoriales et commerciales présentant les nouveautés et les promotions.
« Belacom nous a proposé la technologie qui correspondait à nos besoins alors que nous étions déçus de notre ancien prestataire. Grâce à Belacom, notre équipe marketing est autonome dans sa relation client. Belacom s’est montré de bon conseil et nous apprécions la relation humaine qui s’est installée. » témoigne Guillaume Georget, Responsable du e-commerce chez Muzéo.
Belacom s’impose de plus en plus comme l’agence de référence en marketing relationnel, grâce à son positionnement unique de distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel. Belacom est le premier revendeur français d’Active Campaign et de Dialog Insight, et un expert reconnu sur les solutions Holymail, Kiliba, Nuukik, Selligent, Smartfocus, et Sendinblue. Les PME constituent son cœur de cible.