havas-worldwide-la-communication_fr

Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

  • A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le prix du Groupe de l’année accompagné, dans la catégorie Pure Player, de Socialyse qui reçoit le Prix Contenus et d’AGENCE79 celui de la Data.

    Cette triple victoire couronne une année 2017 riche pour le groupe qui a gagné plus de 50 prix et plus de 50 nouveaux clients.

    Ceci met en relief la pertinence de la stratégie du Pôle Media d’Havas Group au service de ses clients qui allie, depuis 2013 et de façon unique sur le marché, une triple expertise, media, data et contenus.

    Re-Mind PHD du groupe Omnicom Media Group a été désignée Agence Média de l’année France 2018, mais a également reçu le Prix de la progression, le Prix de la relation clients et le Prix de la stratégie. Le groupe de l’année est Havas Groupe grâce à l’agence Socialyse a reçu le Prix des contenus dans la catégorie Pure Player et Agence79 a reçu le Prix Data dans la catégorie Pure Player. iProspect (groupe Dentsu Aegis Network) a reçu le Prix Agence Média Pure Player de l’année 2018

    Découvrez le Palmarès 2018 complet ci-dessous:

    Tags:

    You May Also Like

    cannes lions 20188-la-comunication_fr

    Découvrez toutes les nouveautés du festival Cannes Lions 2018

    Cannes Lions a lancé aujourd’hui le Festival de la créativité 2018, avec d’importants changements ...

    effie-award-2017-lacommunication

    Le palmarès du prix Effie France 2017

    Le palmarès du prix Effie France 2017 organisé par l’AACC et l’UDA a cité ...

    Hollywood - fraicheur de vivre 2018

    Hollywood et Isobar mâchent main dans la main !

    A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de ...

    Les journalistes reçoivent de l’argent de Getty images

    En 2020, dans le cadre des bourses Reportage, annoncées chaque année par Getty Images, une aide financière de 5 000 dollars ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...