HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

    A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble des intérêts media de MEETIC GROUP en Europe.

     

    Céline Boudière, CMO Meetic Group : « Cela fait deux ans que nous travaillons avec les équipes Havas Media sur certaines de nos marques en Europe, nous sommes ravis de continuer cette aventure ensemble à plus grande échelle ! En choisissant Havas Media, notre objectif est de construire une stratégie média globale, efficace et cohérente, tout en s’appuyant sur leurs experts en local pour garantir la justesse en termesd’exécution »

     

    Laurent Broca, CEO HAVAS MEDIA FRANCE, est « très satisfait de la confiance renouvelée envers les équipes HAVAS à défendre les intérêts de ces marques emblématiques sur le territoire. Par ce nouveau contrat, MEETIC renouvelle pour la deuxième fois sa confiance aux expertises de HAVAS MEDIA FRANCE, une collaboration initiée en 2018 ».

     

    Au-delà de la France et de l’Italie déjà opérées par l’agence, Thierry Joly, Managing Director HAVAS INTERNATIONAL, précise que HAVAS MEDIA étend l’accompagnement sur l’ensemble des pays où les marques communiquent (France, UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suède).

     

    La mission d’HAVAS MEDIA portera sur l’accompagnement stratégique, le conseil tous médias, et l’achat media offline.

     

    En 2018, les billings de MEETIC s’élevaient à 190 millions bruts estimésen Europe.

     

    A propos de Havas Media

    Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.
    Havas Media France, premier groupe media en France, a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché.

     

    A propos de Meetic Group

    Leader européen des services de rencontres, le groupe Meetic est présent dans 15 pays. En évoluant constamment au-delà d’un simple service de rencontres, Meetic veille à ce que ses membres bénéficient de la meilleure expérience utilisateur possible, que ce soit en ligne, sur mobile ou lors d’un des nombreux événements organisés chaque mois dans toute l’Europe. Plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sous des marques du groupe Meetic telles que Meetic, Match, Lexa, Lovescout24. Le groupe Meetic fait partie du groupe Match (une société IAC cotée au Nasdaq: MTCH), leader mondial des rencontres amoureuses, qui réunit les plus grandes marques de rencontres telles que OkCupid, Tinder, POF, Hinge.

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    lectra - la com

    Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

    Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    Arthur Sadoun annonce en vidéo le gain de Mercedes Benz par Publicis Emil

    Après six mois de compétitions Mercedes Benz (Daimler) a choisi de faire confiance au ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...