HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

  • A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble des intérêts media de MEETIC GROUP en Europe.

     

    Céline Boudière, CMO Meetic Group : « Cela fait deux ans que nous travaillons avec les équipes Havas Media sur certaines de nos marques en Europe, nous sommes ravis de continuer cette aventure ensemble à plus grande échelle ! En choisissant Havas Media, notre objectif est de construire une stratégie média globale, efficace et cohérente, tout en s’appuyant sur leurs experts en local pour garantir la justesse en termesd’exécution »

     

    Laurent Broca, CEO HAVAS MEDIA FRANCE, est « très satisfait de la confiance renouvelée envers les équipes HAVAS à défendre les intérêts de ces marques emblématiques sur le territoire. Par ce nouveau contrat, MEETIC renouvelle pour la deuxième fois sa confiance aux expertises de HAVAS MEDIA FRANCE, une collaboration initiée en 2018 ».

     

    Au-delà de la France et de l’Italie déjà opérées par l’agence, Thierry Joly, Managing Director HAVAS INTERNATIONAL, précise que HAVAS MEDIA étend l’accompagnement sur l’ensemble des pays où les marques communiquent (France, UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suède).

     

    La mission d’HAVAS MEDIA portera sur l’accompagnement stratégique, le conseil tous médias, et l’achat media offline.

     

    En 2018, les billings de MEETIC s’élevaient à 190 millions bruts estimésen Europe.

     

    A propos de Havas Media

    Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.
    Havas Media France, premier groupe media en France, a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché.

     

    A propos de Meetic Group

    Leader européen des services de rencontres, le groupe Meetic est présent dans 15 pays. En évoluant constamment au-delà d’un simple service de rencontres, Meetic veille à ce que ses membres bénéficient de la meilleure expérience utilisateur possible, que ce soit en ligne, sur mobile ou lors d’un des nombreux événements organisés chaque mois dans toute l’Europe. Plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sous des marques du groupe Meetic telles que Meetic, Match, Lexa, Lovescout24. Le groupe Meetic fait partie du groupe Match (une société IAC cotée au Nasdaq: MTCH), leader mondial des rencontres amoureuses, qui réunit les plus grandes marques de rencontres telles que OkCupid, Tinder, POF, Hinge.

    Tags:

    You May Also Like

    We Are Social détourne le jargon de la pub en vinyles

    Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    L’IAS Threat Lab appelle le marché à mettre à jour les fichiers Ads.txt pour stopper un nouveau réseau de robots

    Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, lance une alerte sur bot404, un système de robots en ...

    BETC-Magasins generaux

    Les Magasins généraux, la nouvelle création de BETC

    Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non ...