HAVAS MEDIA REMPORTE LE BUDGET DES APP DE DATING MEETIC EN EUROPE

  • A l’issue d’une compétition organisée au second trimestre 2019l’ayant opposé à Mediacom (GroupM) et Vizeum (Dentsu AegisNetwork), HAVAS MEDIA se voit confier l’ensemble des intérêts media de MEETIC GROUP en Europe.

     

    Céline Boudière, CMO Meetic Group : « Cela fait deux ans que nous travaillons avec les équipes Havas Media sur certaines de nos marques en Europe, nous sommes ravis de continuer cette aventure ensemble à plus grande échelle ! En choisissant Havas Media, notre objectif est de construire une stratégie média globale, efficace et cohérente, tout en s’appuyant sur leurs experts en local pour garantir la justesse en termesd’exécution »

     

    Laurent Broca, CEO HAVAS MEDIA FRANCE, est « très satisfait de la confiance renouvelée envers les équipes HAVAS à défendre les intérêts de ces marques emblématiques sur le territoire. Par ce nouveau contrat, MEETIC renouvelle pour la deuxième fois sa confiance aux expertises de HAVAS MEDIA FRANCE, une collaboration initiée en 2018 ».

     

    Au-delà de la France et de l’Italie déjà opérées par l’agence, Thierry Joly, Managing Director HAVAS INTERNATIONAL, précise que HAVAS MEDIA étend l’accompagnement sur l’ensemble des pays où les marques communiquent (France, UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suède).

     

    La mission d’HAVAS MEDIA portera sur l’accompagnement stratégique, le conseil tous médias, et l’achat media offline.

     

    En 2018, les billings de MEETIC s’élevaient à 190 millions bruts estimésen Europe.

     

    A propos de Havas Media

    Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.
    Havas Media France, premier groupe media en France, a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché.

     

    A propos de Meetic Group

    Leader européen des services de rencontres, le groupe Meetic est présent dans 15 pays. En évoluant constamment au-delà d’un simple service de rencontres, Meetic veille à ce que ses membres bénéficient de la meilleure expérience utilisateur possible, que ce soit en ligne, sur mobile ou lors d’un des nombreux événements organisés chaque mois dans toute l’Europe. Plus de 8 millions de couples se sont rencontrés sous des marques du groupe Meetic telles que Meetic, Match, Lexa, Lovescout24. Le groupe Meetic fait partie du groupe Match (une société IAC cotée au Nasdaq: MTCH), leader mondial des rencontres amoureuses, qui réunit les plus grandes marques de rencontres telles que OkCupid, Tinder, POF, Hinge.

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    BOMBUO

    Belacom a séduit Well, Weyou et Muzéo

    Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...