epica awards 2017 - la-communication_fr

Epica Awards 2017 – Le palmarès français des agences créatives

  • La 31ème édition des EPICA AWARDS vient de prendre fin. Depuis maintenant plus de 30 ans, les Epica Awards sont des prix créatifs décernés par des journalistes du marketing, du design et de la publicité. Cette année, les Etats-Unis trustent le premier rang du classement par pays, avec pas moins de 63 prix. Ils sont suivis par la France et le Royaume-Uni. L’agence de l’année revient à BBDO New York, le réseau à McCann Worldgroup et la société de production à Great Guns.

    28 entreprises françaises récompensées cette année : 23 agences de publicité, 5 agences de production et 2 annonceurs. BETC est l’agence française N°1 aux Epica Awards, pour la 2ème année consécutive

    1. BETC
    2. JWT Paris
    3. Rosapark
    4. Herezie
    5. Serviceplan
    6. Unit Image
    7. Wanda
    8. Buzzman
    9. GTB Paris
    10. Romance

    Tags:

    You May Also Like

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    Repeat Groupe remporte Placo®

    Après appel d’offre, Placo®, société́ du groupe Saint-Gobain, leader français du confort intérieur, engagé ...

    BMW PREND LA ROUTE AVEC BUZZMAN

    BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie ...

    Prisma Media lance aujourd’hui GANZ, son agence de conseil en stratégie de contenus – Interview Virginie Lubot

    1er publisher full media en France, fort d’une connaissance affine de ses audiences de ...