logo médiametrie - La communication_fr

L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période allant du 4 septembre au 29 octobre 2017, mesurée auprès de 29 828 personnes âgées de 13 ans et plus.

    Après étude et analyse de la rémanence des messages de Fun Radio, Médiamétrie et le CESP ont constaté qu’il n’y a plus d’atypisme dans les comportements d’écoute des auditeurs de Fun Radio.

    En conséquence, les résultats Septembre-Octobre 2017 sont publiés sans correction.
    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.

    Sur la période Septembre-Octobre 2017, aucun JMA n’a été relevé.

    audience radio 2017> Voir l’étude complète

    Tags:

    You May Also Like

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    Interbrand Best Global Brands 2017

    Les 100 marques les plus puissantes du monde en 2017 par Interbrand

    Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...