logo médiametrie - La communication_fr

L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

  • Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période allant du 4 septembre au 29 octobre 2017, mesurée auprès de 29 828 personnes âgées de 13 ans et plus.

    Après étude et analyse de la rémanence des messages de Fun Radio, Médiamétrie et le CESP ont constaté qu’il n’y a plus d’atypisme dans les comportements d’écoute des auditeurs de Fun Radio.

    En conséquence, les résultats Septembre-Octobre 2017 sont publiés sans correction.
    Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%.

    Sur la période Septembre-Octobre 2017, aucun JMA n’a été relevé.

    audience radio 2017> Voir l’étude complète

    Tags:

    You May Also Like

    NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

    Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

    Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute ...