acast

    Infographie : L’écoute de podcasts en France sur la plateforme Acast durant la pandémie

    Découvrez l’infographie de Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qui a sorti une étude concernant les écoutes de podcasts en France durant la pandémie du Covid-19.

    Dans le cadre de cette infographie, Acast a pu étudier entre autres les comportements d’écoutes, le nombre moyen d’épisodes écoutés ou encore les tendances éditoriales des contenus hébergés en France par la plateforme entre janvier et mai 2020. On peut ainsi voir une augmentation significative au niveau du nombre d’écoutes avec +26 % entre janvier et mi-mai passant de 15 millions d’écoutes mensuelles entre janvier et mi-mars à 19 millions d’écoutes mensuelles entre mi-mars et mi-mai en France sur la plateforme.

    Vous pourrez retrouver l’infographie complète pour plus d’informations en pièce jointe de ce mail.

    Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à cette alerte et vous prie de ne pas hésiter à me contacter si vous avez des questions ou pour toutes demandes d’interview.

    Tags:

    You May Also Like

    Forbes Under 30 Europe - La-communication_fr

    Forbes France vous présente sa première édition des “Under 30” français !

    Inventeurs, créateurs de start-up, artistes ou sportifs… Chacun a su renouveler son domaine respectif. ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...

    Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

    Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute ...