Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

  • L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ces Jeux d’Hiver ont également été source de conversations et de Moments. Aujourd’hui, à l’heure du bilan, la plateforme a à nouveau été le lieu privilégié des conversations et des fans de sport au cours de la compétition: 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions.

     Twitter est ce qu’il se passe dans le monde et dont tout le monde parle et ce début d’année aura été marqué à l’international par les Jeux d’Hiver. La preuve, 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions (= qui ont été vus 33,6 milliards de fois sur et en dehors de Twitter).

    La France a vibré au rythme des victoires de ses athlètes dont Martin Fourcade, et la conversation mondiale a connu de multiples temps forts. Focus sur les chiffres des jeux sur Twitter, sous les couleurs des anneaux olympiques.

     

    Les pays qui ont Tweeté le plus pendant la compétition sont :

    1 : Corée
    2 : Japon
    3 : Etats-Unis
    4 : Thaïlande
    5 : Indonésie
    Les Moments les plus Tweetés :

    Tags:

    You May Also Like

    Interbrand Best Global Brands 2017

    Les 100 marques les plus puissantes du monde en 2017 par Interbrand

    Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du ...

    Twitter dévoile les Discussions pour connecter les tweets entres-eux

    Chez Twitter, nous avons pour habitude d’analyser comment les gens utilisent nos services et ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...