Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

  • L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ces Jeux d’Hiver ont également été source de conversations et de Moments. Aujourd’hui, à l’heure du bilan, la plateforme a à nouveau été le lieu privilégié des conversations et des fans de sport au cours de la compétition: 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions.

     Twitter est ce qu’il se passe dans le monde et dont tout le monde parle et ce début d’année aura été marqué à l’international par les Jeux d’Hiver. La preuve, 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions (= qui ont été vus 33,6 milliards de fois sur et en dehors de Twitter).

    La France a vibré au rythme des victoires de ses athlètes dont Martin Fourcade, et la conversation mondiale a connu de multiples temps forts. Focus sur les chiffres des jeux sur Twitter, sous les couleurs des anneaux olympiques.

     

    Les pays qui ont Tweeté le plus pendant la compétition sont :

    1 : Corée
    2 : Japon
    3 : Etats-Unis
    4 : Thaïlande
    5 : Indonésie
    Les Moments les plus Tweetés :

    Tags:

    You May Also Like

    Publicis Media premier groupe media avec 24,2% de parts de marché au troisième trimestre de 2017

    Selon le dernier classement COMvergence ‘Volume d’achat média’ pour la France, à fin Septembre ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    brandz

    BrandZTop100 2020 – La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

    Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...