Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

  • L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ces Jeux d’Hiver ont également été source de conversations et de Moments. Aujourd’hui, à l’heure du bilan, la plateforme a à nouveau été le lieu privilégié des conversations et des fans de sport au cours de la compétition: 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions.

     Twitter est ce qu’il se passe dans le monde et dont tout le monde parle et ce début d’année aura été marqué à l’international par les Jeux d’Hiver. La preuve, 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions (= qui ont été vus 33,6 milliards de fois sur et en dehors de Twitter).

    La France a vibré au rythme des victoires de ses athlètes dont Martin Fourcade, et la conversation mondiale a connu de multiples temps forts. Focus sur les chiffres des jeux sur Twitter, sous les couleurs des anneaux olympiques.

     

    Les pays qui ont Tweeté le plus pendant la compétition sont :

    1 : Corée
    2 : Japon
    3 : Etats-Unis
    4 : Thaïlande
    5 : Indonésie
    Les Moments les plus Tweetés :

    Tags:

    You May Also Like

    Logo

    Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

    Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    acast

    Infographie : L’écoute de podcasts en France sur la plateforme Acast durant la pandémie

    Découvrez l’infographie de Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qui a ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...