Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

  • L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ces Jeux d’Hiver ont également été source de conversations et de Moments. Aujourd’hui, à l’heure du bilan, la plateforme a à nouveau été le lieu privilégié des conversations et des fans de sport au cours de la compétition: 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions.

     Twitter est ce qu’il se passe dans le monde et dont tout le monde parle et ce début d’année aura été marqué à l’international par les Jeux d’Hiver. La preuve, 103 millions de Tweets ont été publiés dans le monde au cours de la compétition, et ils ont généré 33,6 milliards d’impressions (= qui ont été vus 33,6 milliards de fois sur et en dehors de Twitter).

    La France a vibré au rythme des victoires de ses athlètes dont Martin Fourcade, et la conversation mondiale a connu de multiples temps forts. Focus sur les chiffres des jeux sur Twitter, sous les couleurs des anneaux olympiques.

     

    Les pays qui ont Tweeté le plus pendant la compétition sont :

    1 : Corée
    2 : Japon
    3 : Etats-Unis
    4 : Thaïlande
    5 : Indonésie
    Les Moments les plus Tweetés :

    Tags:

    You May Also Like

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    brandwatch_logo_lacommunication

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter Quelles sont les marques les plus influentes ...

    ganmed

    Alerte presse Gamned | Boycott de Facebook : quelles alternatives pour les annonceurs ?

    Coca Cola, Starbucks, Unilever… depuis bientôt une semaine, chaque nouvelle journée est marquée de son lot ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...