Le Festival International de la Publicité de Lisbonne a le plaisir d’annoncer ses deux premiers Grands Jury qui évalueront les pièces de cette édition dans les catégories Radio et Contenu de la Marque. Le Grand Jury a pour mission de faire une évaluation préalable de toutes les pièces présentées au festival et de choisir les lauréats pour “Local Lisbon”, les prix régionaux remis aux agences de publicité et de production qui s’inscrivent.
La catégorie du contenu de marque sera présidée par Joyce King Thomas des États-Unis d’Amérique, présidente et directrice de la création pour McCann NY! Aider Joyce, vous trouverez:
● Teejay Lee, directeur de création exécutif pour FCB Seoul, Corée du Sud
● Régis Boulanger, Directeur de création exécutif pour Famous Gray Paris, France
● Gabriele Caeti, directrice artistique de We Are Social, Italie
● Frank Hollingworth, directeur créatif / co-fondateur de King, Suède
● Catalina Hernández Jaramillo, Directrice générale et Directrice de la création de VML Bogotá, Colombie
● Laura Visco, directrice artistique pour 72 et Sunny, Pays-Bas
Dans la catégorie Radio, le président sera Wayne Pick de Nouvelle-Zélande, directeur exécutif de la création pour Colenso BBDO! Aussi dans ce panneau:
● Sarah Mestarihi, directrice de la création associée au groupe Gray, Qatar
● Gina Ridenti, Directrice exécutive du Groupe pour TBWA, Italie
● Alfredo Alquicira, directeur exécutif de la création pour McCann WorldGroup, Mexique
● Aneta Kabsa, directrice exécutive de la création de CORD WorldWide, Pologne
● Arina Avdeeva, fondatrice et directrice exécutive de Friends Moscow, Russie
● Ryan Spelliscy, fondateur et directeur de la création pour Juliet, Canada
Selon Ana Firmo Ferreira, PDG de Lisbon Awards, «nous créons un groupe de jurés absolument passionnant, non seulement pour leur qualité incontestable, mais aussi pour la haute représentation en termes de pays, d’expérience et de genres». C’est absolument incroyable, en seulement trois ans, nous sommes capables d’avoir avec nous tant de professionnels d’élite. C’est une autre preuve de l’incroyable pertinence du Festival de Lisbonne à l’échelle mondiale “.
Le Festival international de la publicité de Lisbonne est né il y a trois ans et est un festival de publicité et de design avec une portée mondiale. À ce moment, les abonnements sont ouverts et les agences peuvent toujours bénéficier d’une réduction de -15%.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.