french touch - aacc - cannes lions

AACC – La French Touch aux Cannes Lions : 12 jurés pour cette édition 2018

  • Représentant officiel des Cannes Lions pour la France depuis 2009, l’AACC a cette année encore soumis à l’organisation du Festival sa sélection de personnalités influentes et emblématiques de la créativité française.

    L’AACC est aujourd’hui très heureuse d’annoncer les jurés français retenus pour cette 65e
    édition des Cannes Lions.

    – Jean-Charles CABOCHE, BETC – SDG (Sustainable Development Goals) Jury
    – Frédéric LEVRON, FCB – Film Jury
    – Alexandre TAN, GAMELOFT – Entertainment Jury
    – Gaëtan du PELOUX, MARCEL – Direct Jury
    – Arnaud POCHEBONNE, WEBER SHANDWICK – PR Jury
    – Jean-François SACCO, ROSAPARK – Outdoor Jury
    – Lennie STERN, BETC – Social & Influencer Jury
    – Souen LE VAN, BUZZMAN – Brand Experience Jury
    – Aurélie de VILLENEUVE, 5ème GAUCHE – Mobile Jury
    – Julia DESHAYES, TBWA\Paris – Design Jury
    – Séverine SIX, ALL RESPONSE MEDIA – Media Jury
    – Alexandra OUZILLEAU, GROUPE HAVAS – Entertainment Jury

    Cette sélection de jurés Français est également l’occasion de rappeler que la quatrième
    édition du French Camp Cannes se tiendra à la plage CBeach du lundi 18 au vendredi
    22 juin prochains.

    Cette année encore de nombreux partenaires se sont associés à l’AACC pour faire de ce
    Pavillon Français le point de ralliement de tous les acteurs français. Créatifs, dirigeants
    d’agences, annonceurs, médias, startups, producteurs et journalistes pourront se rencontrer
    et échanger dans un cadre privilégié, convivial et festif. Programme à venir.

    Tags:

    You May Also Like

    La Cérémonie de Remise des Prix du Palmarès MediaPro 2018 aura lieu le 31 janvier

    En 2017 l’association PressePro a fait peau neuve en devenant MediaPro. Le Palmarès, l’événement ...

    cannes lions 2017

    Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

    Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est ...

    havas-worldwide-la-communication_fr

    Havas Group a reçu la distinction de Prix du Groupe de l’année

    A l’occasion de la cinquième édition du GRAND PRIX AGENCE MEDIA DE L’ANNÉE BY OFFREMEDIA, le Pôle Media d’Havas Group remporte le ...

    Le Lisbon Ad Festival annonce sont Grand Jury

    Le Festival International de la Publicité de Lisbonne a le plaisir d’annoncer ses deux ...

    Le programme complet des Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité»

    En 2018, les Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité» Il est peu de ...