4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

  • Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de Roland-Garros 2018 diffusé du 27 mai au 10 juin sur France Télévisions.

    Peugeot, ENGIE et Magnévie® Stress Resist sponsoriseront l’intégralité des matches diffusés sur France Télévisions durant la quinzaine des Internationaux de France.
    Longines sera le partenaire du dispositif Hawk Eye, le ralenti des balles litigieuses.

    Côté innovation, ENGIE et Peugeot seront partenaires de l’expérience de Réalité virtuelle proposée par FranceTV Publicité. Celle-ci permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP des courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de FranceTV Sport.

    Diffuseur du tournoi de Roland-Garros depuis trente ans, France Télévisions est une nouvelle fois mobilisé pour faire vivre à ses téléspectateurs les plus beaux duels sur terre battue et proposer les plus belles affiches, du premier tour aux finales.

    L’année dernière, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé l’édition 2017 de Roland-Garros sur France Télévisions**.

    *Complément alimentaire réservé à l’adulte
    **Audience Médiamétrie cumul 4+ base 1 min.

    Tags:

    You May Also Like

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

    FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des ...

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

    grand-loto-de-noel-fdj_lacommunication_fr

    FDJ ET BETC LANCENT LEUR GRAND LOTO DE NOËL AVEC UNE BELLE VIDÉO

    GRAND LOTO DE NOËL® : FDJ LANCE UN TIRAGE EXCEPTIONNEL Un tirage plus généreux ...

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...