4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de Roland-Garros 2018 diffusé du 27 mai au 10 juin sur France Télévisions.

    Peugeot, ENGIE et Magnévie® Stress Resist sponsoriseront l’intégralité des matches diffusés sur France Télévisions durant la quinzaine des Internationaux de France.
    Longines sera le partenaire du dispositif Hawk Eye, le ralenti des balles litigieuses.

    Côté innovation, ENGIE et Peugeot seront partenaires de l’expérience de Réalité virtuelle proposée par FranceTV Publicité. Celle-ci permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP des courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de FranceTV Sport.

    Diffuseur du tournoi de Roland-Garros depuis trente ans, France Télévisions est une nouvelle fois mobilisé pour faire vivre à ses téléspectateurs les plus beaux duels sur terre battue et proposer les plus belles affiches, du premier tour aux finales.

    L’année dernière, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé l’édition 2017 de Roland-Garros sur France Télévisions**.

    *Complément alimentaire réservé à l’adulte
    **Audience Médiamétrie cumul 4+ base 1 min.

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    LE GROUPE M6 ET FREE SIGNENT UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION GLOBAL

    Le Groupe M6 et Free se félicitent de la signature d’un nouvel accord global ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    Admo.tv dévoile AdBreak, sa nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs TV

    L’analytics TV & Radio Admo.tv lance AdBreak pour permettre aux annonceurs TV de toucher ...