4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

  • Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de Roland-Garros 2018 diffusé du 27 mai au 10 juin sur France Télévisions.

    Peugeot, ENGIE et Magnévie® Stress Resist sponsoriseront l’intégralité des matches diffusés sur France Télévisions durant la quinzaine des Internationaux de France.
    Longines sera le partenaire du dispositif Hawk Eye, le ralenti des balles litigieuses.

    Côté innovation, ENGIE et Peugeot seront partenaires de l’expérience de Réalité virtuelle proposée par FranceTV Publicité. Celle-ci permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP des courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de FranceTV Sport.

    Diffuseur du tournoi de Roland-Garros depuis trente ans, France Télévisions est une nouvelle fois mobilisé pour faire vivre à ses téléspectateurs les plus beaux duels sur terre battue et proposer les plus belles affiches, du premier tour aux finales.

    L’année dernière, 33 millions de téléspectateurs avaient regardé l’édition 2017 de Roland-Garros sur France Télévisions**.

    *Complément alimentaire réservé à l’adulte
    **Audience Médiamétrie cumul 4+ base 1 min.

    Tags:

    You May Also Like

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les ...

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    es1-chaine-esport-la_communication_fr

    ES1 : La 1ère chaine de télévision française entièrement consacrée à l’esport officialise son lancement

    Cette chaine baptisée ES1 est incarnée par les personnalités de référence de l’eSport français ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...