Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les statistiques détaillées par média en France et à l’international, perspectives 2018.
Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2015-2016-2017) concernant :
– la Télévision (écrans et parrainage)
– le Cinéma
– la Radio (publicité nationale et locale)
– la publicité sur Internet (display et search)
– Internet (display-search-autres leviers)
– la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’annonces et d’information, Presse Hebdomadaire Régionale)
– la Publicité Extérieure et ses différents formats
– les Annuaires
– le Courrier Publicitaire et les ISA
Les dépenses de communication des annonceurs
Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2007 à 2017.
Le marché publicitaire international 2014-2017
– pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie
– médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet
– en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2014 à 2017), en indice (2011 à 2017)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.