Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

  • Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les statistiques détaillées par média en France et à l’international, perspectives 2018.

    Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2015-2016-2017) concernant :
    – la Télévision (écrans et parrainage)

    – le Cinéma

    – la Radio (publicité nationale et locale)

    – la publicité sur Internet (display et search)

    – Internet (display-search-autres leviers)

    – la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’annonces et d’information, Presse Hebdomadaire Régionale)

    – la Publicité Extérieure et ses différents formats

    – les Annuaires

    – le Courrier Publicitaire et les ISA

    Les dépenses de communication des annonceurs

    Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
    Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2007 à 2017.

    Le marché publicitaire international 2014-2017
    – pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie

    – médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet

    – en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2014 à 2017), en indice (2011 à 2017)

    IL EST DISPONIBLE ICI

    Tags:

    You May Also Like

    mediametrie -126 000 radio - lacommunication

    Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    baromètre métiers de la com - sup de com

    SUP’DE COM pour la 6e année consécutive lance son Baromètre des Métiers de la Communication

    Les métiers de la Communication connaissent depuis quelques années une profonde évolution. Afin de ...

    Enceintes-intelligentes

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...