Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les statistiques détaillées par média en France et à l’international, perspectives 2018.

    Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2015-2016-2017) concernant :
    – la Télévision (écrans et parrainage)

    – le Cinéma

    – la Radio (publicité nationale et locale)

    – la publicité sur Internet (display et search)

    – Internet (display-search-autres leviers)

    – la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’annonces et d’information, Presse Hebdomadaire Régionale)

    – la Publicité Extérieure et ses différents formats

    – les Annuaires

    – le Courrier Publicitaire et les ISA

    Les dépenses de communication des annonceurs

    Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
    Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2007 à 2017.

    Le marché publicitaire international 2014-2017
    – pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie

    – médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet

    – en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2014 à 2017), en indice (2011 à 2017)

    IL EST DISPONIBLE ICI

    Tags:

    You May Also Like

    REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

    Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo ! Le défi de la simplicité ...

    logo médiametrie - La communication_fr

    L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

    Forbes Under 30 Europe - La-communication_fr

    Forbes France vous présente sa première édition des “Under 30” français !

    Inventeurs, créateurs de start-up, artistes ou sportifs… Chacun a su renouveler son domaine respectif. ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un T3 optimiste après un début d’année moins performant que prévu  Les prévisions économiques ...

    ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...