Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

  • Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les statistiques détaillées par média en France et à l’international, perspectives 2018.

    Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2015-2016-2017) concernant :
    – la Télévision (écrans et parrainage)

    – le Cinéma

    – la Radio (publicité nationale et locale)

    – la publicité sur Internet (display et search)

    – Internet (display-search-autres leviers)

    – la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’annonces et d’information, Presse Hebdomadaire Régionale)

    – la Publicité Extérieure et ses différents formats

    – les Annuaires

    – le Courrier Publicitaire et les ISA

    Les dépenses de communication des annonceurs

    Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
    Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2007 à 2017.

    Le marché publicitaire international 2014-2017
    – pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie

    – médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet

    – en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2014 à 2017), en indice (2011 à 2017)

    IL EST DISPONIBLE ICI

    Tags:

    You May Also Like

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...

    brandwatch_logo_lacommunication

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter

    Top 100 des marques les plus visibles sur Instagram et Twitter Quelles sont les marques les plus influentes ...

    Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

    Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute ...