Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les statistiques détaillées par média en France et à l’international, perspectives 2018.

    Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2015-2016-2017) concernant :
    – la Télévision (écrans et parrainage)

    – le Cinéma

    – la Radio (publicité nationale et locale)

    – la publicité sur Internet (display et search)

    – Internet (display-search-autres leviers)

    – la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’annonces et d’information, Presse Hebdomadaire Régionale)

    – la Publicité Extérieure et ses différents formats

    – les Annuaires

    – le Courrier Publicitaire et les ISA

    Les dépenses de communication des annonceurs

    Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
    Les tableaux statistiques sur chaque média (valeur, évolution n-1) de 2007 à 2017.

    Le marché publicitaire international 2014-2017
    – pays couverts : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie

    – médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet

    – en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2014 à 2017), en indice (2011 à 2017)

    IL EST DISPONIBLE ICI

    Tags:

    You May Also Like

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    NOËL : 52% des Français achèteront sur Amazon

    79% des acheteurs achèteront en magasin et 52% sur Amazon Bonial (Axel Springer), entreprise ...

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...