REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo !

Le défi de la simplicité , c’est un défi que lance l’UDECAM.

Face à la complexité croissante de nos métiers – annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité.
Face à la croissance exponentielle des datas et à l’intrusion continue de nouvelles technologies pour les traiter, faisons le pari de l’essentiel pour mieux partager l’important et nous extraire de l’accessoire.

Face aux jargons énigmatiques, faisons le pari de la transparence des idées et des mots pour une meilleure compréhension des enjeux.

Avec tous ceux qui, dans nos professions mettent en commun des concepts, des normes, des scores, des KPI, … pour que tous dialoguent sans peine dans des échanges fructueux, faisons le pari de la valeur .

Fluidité, essentiel, transparence, valeur … quelques mots simples qui illustrent cette quête de simplicité, que nous vous proposons comme thème pour ces 11èmes Rencontres.
Puisse cette matinée nous faire ainsi réfléchir et progresser dans nos réponses.

Tags:

You May Also Like

mediametrie -126 000 radio - lacommunication

Audiences radios Médiamétrie – RTL reste la première radio de France mais Europe 1 est plus bas que prévu

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

logo médiametrie - La communication_fr

L’audience de la Radio en France en Septembre – 126 000 Radio – Octobre 2017

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période ...

Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...

brandz

BrandZTop100 2020 – La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer ...

Enceintes-intelligentes

1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...