REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo !

Le défi de la simplicité , c’est un défi que lance l’UDECAM.

Face à la complexité croissante de nos métiers – annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité.
Face à la croissance exponentielle des datas et à l’intrusion continue de nouvelles technologies pour les traiter, faisons le pari de l’essentiel pour mieux partager l’important et nous extraire de l’accessoire.

Face aux jargons énigmatiques, faisons le pari de la transparence des idées et des mots pour une meilleure compréhension des enjeux.

Avec tous ceux qui, dans nos professions mettent en commun des concepts, des normes, des scores, des KPI, … pour que tous dialoguent sans peine dans des échanges fructueux, faisons le pari de la valeur .

Fluidité, essentiel, transparence, valeur … quelques mots simples qui illustrent cette quête de simplicité, que nous vous proposons comme thème pour ces 11èmes Rencontres.
Puisse cette matinée nous faire ainsi réfléchir et progresser dans nos réponses.

Tags:

You May Also Like

Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...

bingue audio - les echos - le parisien

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

EXPÉRIENCE CLIENT : LES FRANÇAIS SE SENTENT INCOMPRIS

Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...