REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo !

Le défi de la simplicité , c’est un défi que lance l’UDECAM.

Face à la complexité croissante de nos métiers – annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité.
Face à la croissance exponentielle des datas et à l’intrusion continue de nouvelles technologies pour les traiter, faisons le pari de l’essentiel pour mieux partager l’important et nous extraire de l’accessoire.

Face aux jargons énigmatiques, faisons le pari de la transparence des idées et des mots pour une meilleure compréhension des enjeux.

Avec tous ceux qui, dans nos professions mettent en commun des concepts, des normes, des scores, des KPI, … pour que tous dialoguent sans peine dans des échanges fructueux, faisons le pari de la valeur .

Fluidité, essentiel, transparence, valeur … quelques mots simples qui illustrent cette quête de simplicité, que nous vous proposons comme thème pour ces 11èmes Rencontres.
Puisse cette matinée nous faire ainsi réfléchir et progresser dans nos réponses.

Tags:

You May Also Like

NIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre

Nielsen annonce le lancement de Mobile Shelf Planner, une solution cloud d’un nouveau genre ...

Forbes Under 30 Europe - La-communication_fr

Forbes France vous présente sa première édition des “Under 30” français !

Inventeurs, créateurs de start-up, artistes ou sportifs… Chacun a su renouveler son domaine respectif. ...

ETUDE – Les nouveaux impératifs du consommateur français

Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...

La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...