REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo !

Le défi de la simplicité , c’est un défi que lance l’UDECAM.

Face à la complexité croissante de nos métiers – annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité.
Face à la croissance exponentielle des datas et à l’intrusion continue de nouvelles technologies pour les traiter, faisons le pari de l’essentiel pour mieux partager l’important et nous extraire de l’accessoire.

Face aux jargons énigmatiques, faisons le pari de la transparence des idées et des mots pour une meilleure compréhension des enjeux.

Avec tous ceux qui, dans nos professions mettent en commun des concepts, des normes, des scores, des KPI, … pour que tous dialoguent sans peine dans des échanges fructueux, faisons le pari de la valeur .

Fluidité, essentiel, transparence, valeur … quelques mots simples qui illustrent cette quête de simplicité, que nous vous proposons comme thème pour ces 11èmes Rencontres.
Puisse cette matinée nous faire ainsi réfléchir et progresser dans nos réponses.

Tags:

You May Also Like

brandz

BrandZTop100 2020 – La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer ...

M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

Nicolas Trabuc est nommé Directeur Général de Happydemics. Passé par Le Bonbon et Minute ...

Interbrand Best Global Brands 2017

Les 100 marques les plus puissantes du monde en 2017 par Interbrand

Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du ...