FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des dispositifs immersifs, interactifs et engageants pour accompagner ses clients dans une approche « business partner ».
Dans ce cadre, la régie crée l’évènement et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle. Ce nouveau média a vocation à devenir un canal de diffusion à part entière, intégrant les contenus de France Télévisions et permettant ainsi aux marques d’émerger et de se démarquer lors de grands évènements (Finale de la Coupe de France, Roland-Garros, Tour de France…).
A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, qui aura lieu du 27 mai au 10 juin 2018, cette application permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP du court Philippe-Chatrier et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de France tv sport. L’annonceur aura la possibilité de brander un des 3 corners disponibles aux couleurs de sa marque.
En parallèle, FranceTV Publicité avance sur d’autres axes d’innovation :
De nouveaux formats enrichis : permettant aux marques de mettre en avant leurs claims et produits via des formats pre-roll vidéo innovants & interactifs.
L’intelligence artificielle : pour surfer sur la réussite de l’assistant vocal lancé pendant les Jeux Olympiques d’hiver et aller encore plus loin
Les nouveaux formats IPTV
La réalité augmentée
FranceTV Publicité continue de développer des partenariats extérieurs avec de nombreuses startups pour proposer des solutions technologiques toujours plus innovantes, intégrant les marques au sein de ses contenus.
Ces innovations rencontrent un vrai succès auprès des annonceurs avides de tester de nouvelles formes de communication pour émerger.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.