FranceTV Publicité accélère sur l’innovation et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle

  • FranceTV Publicité, qui fait de l’innovation un axe prioritaire de sa stratégie, propose des dispositifs immersifs, interactifs et engageants pour accompagner ses clients dans une approche « business partner ».

    Dans ce cadre, la régie crée l’évènement et lance une nouvelle application de Réalité virtuelle. Ce nouveau média a vocation à devenir un canal de diffusion à part entière, intégrant les contenus de France Télévisions et permettant ainsi aux marques d’émerger et de se démarquer lors de grands évènements (Finale de la Coupe de France, Roland-Garros, Tour de France…).

    A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, qui aura lieu du 27 mai au 10 juin 2018, cette application permettra aux utilisateurs de s’immerger dans une loge VIP du court Philippe-Chatrier et d’accéder à différents espaces et contenus exclusifs de France tv sport. L’annonceur aura la possibilité de brander un des 3 corners disponibles aux couleurs de sa marque.

    En parallèle, FranceTV Publicité avance sur d’autres axes d’innovation :
    De nouveaux formats enrichis : permettant aux marques de mettre en avant leurs claims et produits via des formats pre-roll vidéo innovants & interactifs.
    L’intelligence artificielle : pour surfer sur la réussite de l’assistant vocal lancé pendant les Jeux Olympiques d’hiver et aller encore plus loin
    Les nouveaux formats IPTV
    La réalité augmentée

    FranceTV Publicité continue de développer des partenariats extérieurs avec de nombreuses startups pour proposer des solutions technologiques toujours plus innovantes, intégrant les marques au sein de ses contenus.

    Ces innovations rencontrent un vrai succès auprès des annonceurs avides de tester de nouvelles formes de communication pour émerger.

    Tags:

    You May Also Like

    la halle noel - la communication

    Pour Noël, steve et LA HALLE célèbrent la famille et les amis dans un nouveau film TV

    A l’occasion des fêtes de fin d’année, steve et La Halle célèbrent Noël dans un ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    5 idées reçues sur la mesure de l’impact des campagnes TV

    Si les investissements publicitaires « online » sont de plus en plus conséquents chaque année, la ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    REPLAY VIDÉO – Les Rencontres de l’UDECAM – 15 Mars 2018

    Revivez Les rencontres de l’UDECAM 2018 en vidéo ! Le défi de la simplicité ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...