demain le quotidien - france 2

Le groupe Up parraine le nouveau programme court sur France 2 “Demain le Quotidien”, avec FranceTV Publicité

  • Depuis hier et jusqu’au 17 mai, France 2 diffuse du Lundi au Jeudi vers 20h35 « Demain le Quotidien », un nouveau programme court parrainé par le groupe coopératif Up.
    « Demain le Quotidien » est un programme  imaginé par l’agence bearideas et produit par Wattson, qui pose un éclairage alternatif  sur le “mieux-vivre pour tous”.  Il met en avant l’agence « Demain le Quotidien », une conciergerie d’experts adeptes de la « B.A 2.0 », c’est-à-dire des bonnes actions dans un contexte de transformation technologique et sociétale. 
    Catherine Coupet, PDG du groupe Up, déclare : « Nous sommes ravis de notre partenariat avec France 2. La chaîne diffuse Demain le Quotidien, un programme pour informer, inspirer et engager autour des moments de vie d’aujourd’hui et de demain. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie. Je suis certaine qu’il va nous permettre de créer un rendez-vous régulier avec une cible réceptive de Up : les actifs de 25 à 59 ans qui sont aussi le cœur de cible de la chaîne ».
     
    Les épisodes sont à retrouver sur demainlequotidien.fr

    A propos de FranceTV Publicité
    FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,3% de PdA TV en France (soit 31 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 25,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 532 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Voyage… ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Ludo, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..
     
     Sources :
    * Médiamétrie – Médiamat Année 2017- base 4+
    ** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Septembre 2017- base 15 ans et +
    *** Médiamétrie eStat Streaming Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable et TV connectées , YouTube, Facebook, MSN et Yahoo – vidéos vues en replay, en direct et bonus – Septembre 2017
     
    Retrouvez-nous sur www.francetvpub.fr

    Tags:

    You May Also Like

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...

    Global TV : 9,5 millions de Français regardent chaque jour la TV en live, replay internet et tv

    L’étude Global TV analyse les comportements de consommation de la télévision par le public ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

    tf1 news insider - la-Communication_fr

    TF1 Publicité lance News Insiders, la nouvelle cellule cross-média incubée au sein de LCI

    TF1 Publicité lance News Insiders Une nouvelle équipe dédiée aux opérations spéciales dirigée par Caroline ...