demain le quotidien - france 2

Le groupe Up parraine le nouveau programme court sur France 2 “Demain le Quotidien”, avec FranceTV Publicité

  • Depuis hier et jusqu’au 17 mai, France 2 diffuse du Lundi au Jeudi vers 20h35 « Demain le Quotidien », un nouveau programme court parrainé par le groupe coopératif Up.
    « Demain le Quotidien » est un programme  imaginé par l’agence bearideas et produit par Wattson, qui pose un éclairage alternatif  sur le “mieux-vivre pour tous”.  Il met en avant l’agence « Demain le Quotidien », une conciergerie d’experts adeptes de la « B.A 2.0 », c’est-à-dire des bonnes actions dans un contexte de transformation technologique et sociétale. 
    Catherine Coupet, PDG du groupe Up, déclare : « Nous sommes ravis de notre partenariat avec France 2. La chaîne diffuse Demain le Quotidien, un programme pour informer, inspirer et engager autour des moments de vie d’aujourd’hui et de demain. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie. Je suis certaine qu’il va nous permettre de créer un rendez-vous régulier avec une cible réceptive de Up : les actifs de 25 à 59 ans qui sont aussi le cœur de cible de la chaîne ».
     
    Les épisodes sont à retrouver sur demainlequotidien.fr

    A propos de FranceTV Publicité
    FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,3% de PdA TV en France (soit 31 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 25,3 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 532 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Voyage… ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Ludo, Météo-France, Radio France ,Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..
     
     Sources :
    * Médiamétrie – Médiamat Année 2017- base 4+
    ** Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Septembre 2017- base 15 ans et +
    *** Médiamétrie eStat Streaming Free, Orange, SFR, Bouygues, Numericable et TV connectées , YouTube, Facebook, MSN et Yahoo – vidéos vues en replay, en direct et bonus – Septembre 2017
     
    Retrouvez-nous sur www.francetvpub.fr

    Tags:

    You May Also Like

    TF1 lance le magazine court inédit « C’est quoi cette question ? »

    Pour déjouer les idées reçues et changer les regards, TF1 lance le magazine « ...

    Pavel STANTCHEV nommé Directeur Général de TF1 Distribution

    A compter du 22 janvier 2018, Pavel Stantchev est nommé Directeur Général de TF1 ...

    www.ca-immobilier.fr : un nouveau site pour accompagner et éclairer nos clients dans leurs projets immobiliers

    Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites internet – promotion, location et corporate – ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    HAVAS GROUP publie son baromètre FAST sur les prévisions des investissements publicitaires

    Un marché qui donne des signes encourageants depuis la rentrée 2017 L’année 2017 s’est ...