calendrier Marketing février 2018

    Le calendrier Marketing 2018 – Février

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de février

    calendrier Marketing février 2018Jour de l’an, Journée de la femme, Soldes, St-Valentin, Vacances scolaires, Fête des Mères, Coupe du Monde, Foire aux Vins…retrouvez toutes les dates marketing qu’il ne faut pas manquer !

    La communication.fr vous accompagne dans la planification de vos prises de paroles 2018 avec un calendrier des événements marquants.

    – Les grandes dates et périodes générant des ventes (soldes, fêtes…)
    -Les événements sur lesquels communiquer (événements sportifs, dates insolites…)
    -Les vacances, jours fériés, fêtes religieuses, fêtes nationales
    -Des conseils exclusifs et des stratégies pour chaque mois !

    La communication client est un élément important dans l’objectif de fidéliser vos clients dans vos points de vente. Utiliser habilement les temps forts de l’année reste un moyen simple et efficace pour réussir vos objectifs. A vous de communiquer !

    Retrouvez chaque semaines les dates clés du mois !

    Tags:

    You May Also Like

    Cosmetic Valley – e-COSMETIC 360 et Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique

    Cosmetic Valley prépare deux événements phare, le salon e-COSMETIC 360 et les Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique, confirmant la ...

    Validity lance GridBuddy Cloud et répond aux défis des administrateurs Salesforce

    Validity, référence en matière de qualité de données, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle ...

    NBA - FDJ

    FDJ avec sa marque ParionsSport devient partenaire officiel de la NBA

    Ce partenariat est le premier de ce genre pour la NBA en Europe. Il ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    emmaus

    Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

    Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...