calendrier Marketing février 2018

Le calendrier Marketing 2018 – Février

  • Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de février

    calendrier Marketing février 2018Jour de l’an, Journée de la femme, Soldes, St-Valentin, Vacances scolaires, Fête des Mères, Coupe du Monde, Foire aux Vins…retrouvez toutes les dates marketing qu’il ne faut pas manquer !

    La communication.fr vous accompagne dans la planification de vos prises de paroles 2018 avec un calendrier des événements marquants.

    – Les grandes dates et périodes générant des ventes (soldes, fêtes…)
    -Les événements sur lesquels communiquer (événements sportifs, dates insolites…)
    -Les vacances, jours fériés, fêtes religieuses, fêtes nationales
    -Des conseils exclusifs et des stratégies pour chaque mois !

    La communication client est un élément important dans l’objectif de fidéliser vos clients dans vos points de vente. Utiliser habilement les temps forts de l’année reste un moyen simple et efficace pour réussir vos objectifs. A vous de communiquer !

    Retrouvez chaque semaines les dates clés du mois !

    Tags:

    You May Also Like

    Le calendrier Marketing 2018 – Mai

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de mai La ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    Le marronier Marketing 2018 – Octobre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre La communication.fr ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    Une nouvelle charte graphique pour le CESP

    Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...