ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

  • ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les panneaux d’ExterionMedia (auparavant Giraudy) disponibles autour d’eux.

    Cette nouvelle plateforme permet en quelques clics de réserver les emplacements à proximité de son lieu de vie, pour toute communication, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

    ExterionMedia proposes a première offre Affi’Love, une offre thématisée Saint-Valentin qui permet de réserver un panneau afin de déclarer sa flamme en grand format, pour 199€TTC la semaine.

    Ils ouvre l’affichage extérieur grâce à une interface web fluide permettant de réserver un espace en quelques clics.

    Tags:

    You May Also Like

    Le calendrier Marketing 2018 – Avril

    Le mois d’avril c’est le mois des bonnes choses ! La communication.fr vous accompagne ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    La jeune start-up POSQA « augmente » les règles éthiques pour l’ARPP !

    L’ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s’est alliée à une jeune start-up, ...

    Faire-UDA-La-communication_fr

    L’Union des annonceurs lance le programme FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable

    L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 ...

    TURNER lance T1 – Digital Advertising Solutions

    Turner International propose pour la première fois aux annonceurs un moyen unique de lancer ...