ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

  • ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les panneaux d’ExterionMedia (auparavant Giraudy) disponibles autour d’eux.

    Cette nouvelle plateforme permet en quelques clics de réserver les emplacements à proximité de son lieu de vie, pour toute communication, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

    ExterionMedia proposes a première offre Affi’Love, une offre thématisée Saint-Valentin qui permet de réserver un panneau afin de déclarer sa flamme en grand format, pour 199€TTC la semaine.

    Ils ouvre l’affichage extérieur grâce à une interface web fluide permettant de réserver un espace en quelques clics.

    Tags:

    You May Also Like

    Une nouvelle charte graphique pour le CESP

    Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de ...

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    Hotels.com devient Sponsor officiel de l’Olympique de Marseille

     Hotels.com® et l’Olympique de Marseille annoncent officiellement leur partenariat, rassemblant ainsi les experts en matière ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Juillet

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juillet La ...

    calendrier Marketing janvier 2018

    Le calendrier Marketing 2018 – Janvier

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de janvier Jour ...