ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

  • ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les panneaux d’ExterionMedia (auparavant Giraudy) disponibles autour d’eux.

    Cette nouvelle plateforme permet en quelques clics de réserver les emplacements à proximité de son lieu de vie, pour toute communication, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

    ExterionMedia proposes a première offre Affi’Love, une offre thématisée Saint-Valentin qui permet de réserver un panneau afin de déclarer sa flamme en grand format, pour 199€TTC la semaine.

    Ils ouvre l’affichage extérieur grâce à une interface web fluide permettant de réserver un espace en quelques clics.

    Tags:

    You May Also Like

    Le calendrier Marketing 2018 – Avril

    Le mois d’avril c’est le mois des bonnes choses ! La communication.fr vous accompagne ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Juillet

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juillet La ...

    Lagardère Publicité imagine une opération de Brand Content multi-marques pour SAMSUNG

    Pour le lancement de son nouveau lave-linge QuickDrive, SAMSUNG avec son agence STARCOM réitère ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Août

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’août La communication.fr ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...