ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les panneaux d’ExterionMedia (auparavant Giraudy) disponibles autour d’eux.

    Cette nouvelle plateforme permet en quelques clics de réserver les emplacements à proximité de son lieu de vie, pour toute communication, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

    ExterionMedia proposes a première offre Affi’Love, une offre thématisée Saint-Valentin qui permet de réserver un panneau afin de déclarer sa flamme en grand format, pour 199€TTC la semaine.

    Ils ouvre l’affichage extérieur grâce à une interface web fluide permettant de réserver un espace en quelques clics.

    Tags:

    You May Also Like

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    logo paris match

    Création d’une Direction Commerciale et Diversification de la marque PARIS MATCH

    Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction ...

    mediawan - one entertainment

    MEDIAWAN ANNONCE LA FINALISATION DE L’ACQUISITION DE ON ENTERTAINMENT ET LA PRÉPARATION DE LA NOUVELLE ORGANISATION OPERATIONNELLE DU GROUPE

    Mediawan, plateforme indépendante de contenus audiovisuels en Europe, annonce aujourd’hui la finalisation de la prise ...

    Hotels.com devient Sponsor officiel de l’Olympique de Marseille

     Hotels.com® et l’Olympique de Marseille annoncent officiellement leur partenariat, rassemblant ainsi les experts en matière ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Juin

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juin La ...

    EXPÉRIENCE CLIENT : LES FRANÇAIS SE SENTENT INCOMPRIS

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...