ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les panneaux d’ExterionMedia (auparavant Giraudy) disponibles autour d’eux.

    Cette nouvelle plateforme permet en quelques clics de réserver les emplacements à proximité de son lieu de vie, pour toute communication, qu’elle soit ponctuelle ou permanente.

    ExterionMedia proposes a première offre Affi’Love, une offre thématisée Saint-Valentin qui permet de réserver un panneau afin de déclarer sa flamme en grand format, pour 199€TTC la semaine.

    Ils ouvre l’affichage extérieur grâce à une interface web fluide permettant de réserver un espace en quelques clics.

    Tags:

    You May Also Like

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Avril

    Le mois d’avril c’est le mois des bonnes choses ! La communication.fr vous accompagne ...

    only sporst & passions - webedia

    ONLY SPORTS & PASSIONS ! ACCOMPAGNE LES STRATÉGIES DES MARQUES DANS LES UNIVERS DU SPORT ET DU DIVERTISSEMENT

    Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer ...