MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 27 millions de visiteurs uniques mensuels* – annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Privacy Officer (DPO).

    Cette nouvelle fonction est créée dans le cadre de la mise en conformité du groupe Webedia avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

    Elle aura pour mission d’informer et conseiller les équipes françaises du Groupe sur leurs obligations en matière de protection des données personnelles, de contrôler le respect du Règlement européen et d’accompagner, sur demande des activités, l’analyse d’impact relative à la vie privée. En tant que DPO Groupe,Muriel Glatin partagera les outils utiles à la mise en conformité et assurera la centralisation de la documentation RGPD.

    Elle assurera par ailleurs le lien avec la CNIL et l’ensemble des autorités et associations interprofessionnelles compétentes en matière de respect de la vie privée.

    Diplômée de l’Université Paris X Nanterre (DESS en Econométrie), Muriel Glatin a notamment occupé des postes de direction marketing et data mining chez Selection Reader’s Digest, Solocal et Mediapost. Depuis 2014, en tant que Directrice Data Agency de la société Camp de Bases (intégrée au groupe Webedia depuis 2016), elle est en charge du sujet Privacy.


    *Source Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, janvier-juin 2017, hors chaînes vidéo sur les plateformes

    Tags:

    You May Also Like

    Top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France – ACPM

    Découvrez le top des 20 premières Marques de Radios les plus diffusées en France ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    image-

    Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

    Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...