MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 27 millions de visiteurs uniques mensuels* – annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Privacy Officer (DPO).

    Cette nouvelle fonction est créée dans le cadre de la mise en conformité du groupe Webedia avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

    Elle aura pour mission d’informer et conseiller les équipes françaises du Groupe sur leurs obligations en matière de protection des données personnelles, de contrôler le respect du Règlement européen et d’accompagner, sur demande des activités, l’analyse d’impact relative à la vie privée. En tant que DPO Groupe,Muriel Glatin partagera les outils utiles à la mise en conformité et assurera la centralisation de la documentation RGPD.

    Elle assurera par ailleurs le lien avec la CNIL et l’ensemble des autorités et associations interprofessionnelles compétentes en matière de respect de la vie privée.

    Diplômée de l’Université Paris X Nanterre (DESS en Econométrie), Muriel Glatin a notamment occupé des postes de direction marketing et data mining chez Selection Reader’s Digest, Solocal et Mediapost. Depuis 2014, en tant que Directrice Data Agency de la société Camp de Bases (intégrée au groupe Webedia depuis 2016), elle est en charge du sujet Privacy.


    *Source Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, janvier-juin 2017, hors chaînes vidéo sur les plateformes

    Tags:

    You May Also Like

    snapchat-3D-Lacommunication_fr

    Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

    Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    cardayz_psa retail-pubdigitale

    LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ DE RÉFÉRENCE DU VEHICULE D’OCCASION POUR PSA RETAIL

    Makheia a développé avec les équipes de PSA retail un outil stratégique et opérationnel baptisé Cardayz, véritable ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...