MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

  • Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 27 millions de visiteurs uniques mensuels* – annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Privacy Officer (DPO).

    Cette nouvelle fonction est créée dans le cadre de la mise en conformité du groupe Webedia avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

    Elle aura pour mission d’informer et conseiller les équipes françaises du Groupe sur leurs obligations en matière de protection des données personnelles, de contrôler le respect du Règlement européen et d’accompagner, sur demande des activités, l’analyse d’impact relative à la vie privée. En tant que DPO Groupe,Muriel Glatin partagera les outils utiles à la mise en conformité et assurera la centralisation de la documentation RGPD.

    Elle assurera par ailleurs le lien avec la CNIL et l’ensemble des autorités et associations interprofessionnelles compétentes en matière de respect de la vie privée.

    Diplômée de l’Université Paris X Nanterre (DESS en Econométrie), Muriel Glatin a notamment occupé des postes de direction marketing et data mining chez Selection Reader’s Digest, Solocal et Mediapost. Depuis 2014, en tant que Directrice Data Agency de la société Camp de Bases (intégrée au groupe Webedia depuis 2016), elle est en charge du sujet Privacy.


    *Source Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, janvier-juin 2017, hors chaînes vidéo sur les plateformes

    Tags:

    You May Also Like

    dentsu consultuing - observatoire de la vie connectée- LaCommunication_fr

    Dentsu Aegis Network édite un ouvrage de référence collaboratif sur l’internet des objets et la vie connectée

    Face à l’importance de la digitalisation des entreprises, le cabinet de conseil aux directions ...

    Virginie Sappey est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

    Virginie Sappey, jusqu’à présent Directrice Marketing, est nommée Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité. ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    isobar

    ISOBAR REMPORTE L’APPEL D’OFFRES DE MAGNICITY ET LANCE SON PREMIER SITE E-COMMERCE

    ISOBAR, agence de création digitale du groupe Dentsu Aegis Network, remporte l’appel d’offres lancé par Magnicity, ...

    cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci. En seulement ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...