logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

  • DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant son Pôle Media, l’agence parisienne place le conseil et le suivi de la performance au cœur de sa stratégie.

    Dédié à la promotion des plateformes et services digitaux, et à l’amplification des actions
    sociales des marques, le Pôle Media intègre notamment des stratégies social media, et met
    en avant 6 domaines d’expertises :
    • Le référencement naturel (SEO)
    • Le paid search
    • Le paid social
    • Le display, via des opérations branding notamment
    • La programmatique
    • L’affiliation et le recrutement

    Chapeauté par Jérémy Querrec, le Pôle Media de DigitasLBi Paris annonce de nouveaux
    projets :

    En partenariat avec Sapient Nitro, DigitasLBi Paris est en
    charge du développement d’une toute nouvelle
    plateforme de marque à l’international pour Costa
    Croisières. En plus du référencement naturel pour le
    marché français, dont l’agence s’occupe depuis 2014, elle
    assure désormais la gestion stratégique et opérationnelle
    SEO de l’opérateur à l’international.
    http://www.costacroisieres.fr/

    Le Pôle Media de DigitasLBi Paris accompagnait déjà Engie
    en conseil, suite à une mission d’audit SEO. Après un
    appel d’offres remporté par DigitasLBi Paris, le Pôle a en
    charge le référencement naturel sur les offres
    Particuliers, Pro, et Happ-e by Engie (offre d’électricité
    moins chère). http://www.engie.fr/

    Parallèlement, le pôle Média avec l’équipe Social Média
    de DigitasLBi Paris accompagnent le BHV Marais dans la
    conquête et la fidélisation de sa clientèle chinoise, et
    dans son rayonnement international. Afin de transformer
    la notoriété en un réflexe « BHV Marais » pour les
    touristes chinois en vacances à Paris, les deux équipes
    construisent la stratégie et les campagnes du grand
    magasin parisien sur les réseaux sociaux chinois.
    http://www.bhv.fr/

    Jérémy Querrec, Head of Media chez DigitasLBi Paris, se félicite de ce développement
    d’activités : « Le Pôle Media de DigitasLBi Paris, est le cœur même de l’ADN de l’agence
    toute entière : un espace dédié qui allie créativité, data et technologie pour proposer plus
    de valeur. »

    Tags:

    You May Also Like

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...

    cristal-event-mediaschool-la communication_fr

    Le groupe Mediaschool fait l’acquisition du groupe Cristal Events

    Quelques mois après le rachat des médias CBNews et Influencia et une prise de ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    #JournéedelaFemme – Célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes 2018

    Chaque 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes est un temps fort ...