logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant son Pôle Media, l’agence parisienne place le conseil et le suivi de la performance au cœur de sa stratégie.

    Dédié à la promotion des plateformes et services digitaux, et à l’amplification des actions
    sociales des marques, le Pôle Media intègre notamment des stratégies social media, et met
    en avant 6 domaines d’expertises :
    • Le référencement naturel (SEO)
    • Le paid search
    • Le paid social
    • Le display, via des opérations branding notamment
    • La programmatique
    • L’affiliation et le recrutement

    Chapeauté par Jérémy Querrec, le Pôle Media de DigitasLBi Paris annonce de nouveaux
    projets :

    En partenariat avec Sapient Nitro, DigitasLBi Paris est en
    charge du développement d’une toute nouvelle
    plateforme de marque à l’international pour Costa
    Croisières. En plus du référencement naturel pour le
    marché français, dont l’agence s’occupe depuis 2014, elle
    assure désormais la gestion stratégique et opérationnelle
    SEO de l’opérateur à l’international.
    http://www.costacroisieres.fr/

    Le Pôle Media de DigitasLBi Paris accompagnait déjà Engie
    en conseil, suite à une mission d’audit SEO. Après un
    appel d’offres remporté par DigitasLBi Paris, le Pôle a en
    charge le référencement naturel sur les offres
    Particuliers, Pro, et Happ-e by Engie (offre d’électricité
    moins chère). http://www.engie.fr/

    Parallèlement, le pôle Média avec l’équipe Social Média
    de DigitasLBi Paris accompagnent le BHV Marais dans la
    conquête et la fidélisation de sa clientèle chinoise, et
    dans son rayonnement international. Afin de transformer
    la notoriété en un réflexe « BHV Marais » pour les
    touristes chinois en vacances à Paris, les deux équipes
    construisent la stratégie et les campagnes du grand
    magasin parisien sur les réseaux sociaux chinois.
    http://www.bhv.fr/

    Jérémy Querrec, Head of Media chez DigitasLBi Paris, se félicite de ce développement
    d’activités : « Le Pôle Media de DigitasLBi Paris, est le cœur même de l’ADN de l’agence
    toute entière : un espace dédié qui allie créativité, data et technologie pour proposer plus
    de valeur. »

    Tags:

    You May Also Like

    Enceintes-intelligentes

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...

    ON_RER_Dailymotion-

    ON RER, une radio éphémère pour les 40 ans du RER sur Dailymotion

    LE RER FETE SES 40 ANS EN LIVE AVEC LE VILLAGE HAVAS ON RER, ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...