heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, sorti au mois de juin.

    Après un audit, l’agence, accompagnée de Wami, le studio de conception et développement web du groupe heaven, a repensé  l’expérience utilisateur, intégré sa nouvelle  identité graphique et homogénéisé son ergonomie en cohérence avec leur site client ainsi qu’intégré plus de 400 articles sur le site et un mode économie d’énergie (Dark Mode) utilisable par tous les visiteurs.

    Nous sommes fiers de la confiance du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de ce nouveau site que nous avons voulu compatible avec des enjeux de sobriété numérique, une ergonomie fluide et un design moderne et responsable.” déclare Benjamin Brossier, Dirigeant de Wami.

    Tags:

    You May Also Like

    Logo

    Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

    Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...

    Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...

    Enceintes-intelligentes

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...