heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, sorti au mois de juin.

    Après un audit, l’agence, accompagnée de Wami, le studio de conception et développement web du groupe heaven, a repensé  l’expérience utilisateur, intégré sa nouvelle  identité graphique et homogénéisé son ergonomie en cohérence avec leur site client ainsi qu’intégré plus de 400 articles sur le site et un mode économie d’énergie (Dark Mode) utilisable par tous les visiteurs.

    Nous sommes fiers de la confiance du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de ce nouveau site que nous avons voulu compatible avec des enjeux de sobriété numérique, une ergonomie fluide et un design moderne et responsable.” déclare Benjamin Brossier, Dirigeant de Wami.

    Tags:

    You May Also Like

    Facebook met à jours sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes

    Facebook a été conçu pour rapprocher les gens et construire des relations. L’une des ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    Twitter facilite la sauvegarder et le partage de Tweets avec les Signets

    Avec la fonctionnalité Signets (Bookmarks en anglais) et une nouvelle icône de partage, c’est ...