heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, sorti au mois de juin.

    Après un audit, l’agence, accompagnée de Wami, le studio de conception et développement web du groupe heaven, a repensé  l’expérience utilisateur, intégré sa nouvelle  identité graphique et homogénéisé son ergonomie en cohérence avec leur site client ainsi qu’intégré plus de 400 articles sur le site et un mode économie d’énergie (Dark Mode) utilisable par tous les visiteurs.

    Nous sommes fiers de la confiance du Crédit Agricole d’Ile-de-France et de ce nouveau site que nous avons voulu compatible avec des enjeux de sobriété numérique, une ergonomie fluide et un design moderne et responsable.” déclare Benjamin Brossier, Dirigeant de Wami.

    Tags:

    You May Also Like

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    image-

    Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

    Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    Twitter dévoile les Discussions pour connecter les tweets entres-eux

    Chez Twitter, nous avons pour habitude d’analyser comment les gens utilisent nos services et ...