sensio stories - sensio grey

L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

  • Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages.

    Créer plus de proximité entre les consommateurs et les marques, au service d’objectifs de croissance.
    Des Marques « As A Service », qui parlent moins d’elles que du consommateur ; qui jouent un vrai rôle dans la vie des gens ; et surtout, qui veulent passer du culte de l’image à l’obsession de la lovable brand experience.

    Dans ce cadre, nous envisageons la création aussi comme un service, un point de rencontre entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile.

    Avec un point de force : la data. De la détection d’insights grâce au profiling social et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation en temps réel des campagnes, la data structure notre réflexion créative et se met au service de l’efficacité de l’exécution.

    Cette business unit est pilotée par Marie-Hélène Mioche, DGA. Elle est opérée par une équipe horizontale, mélangeant les disciplines : conception, création, production, data, média… autour d’une direction de clientèle unifiée par client. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.

     

    Tags:

    You May Also Like

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

    Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...

    cheerz

    Cheerz relaie les sourires des Français dans plus de 100 villes

    Le 11 mai dernier,  Cheerz annonçais le lancement de la plateforme collaborative #unsourirepourdiremerci. En seulement ...

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    shifty

    SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

    Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

    Dawn Crew - Hotwire

    Hotwire nomme Dawn Crew au poste de “CMO à Résidence”

    L’agence de communication globale Hotwire vient de nommer Dawn Crew au poste de « CMO ...