sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages.

    Créer plus de proximité entre les consommateurs et les marques, au service d’objectifs de croissance.
    Des Marques « As A Service », qui parlent moins d’elles que du consommateur ; qui jouent un vrai rôle dans la vie des gens ; et surtout, qui veulent passer du culte de l’image à l’obsession de la lovable brand experience.

    Dans ce cadre, nous envisageons la création aussi comme un service, un point de rencontre entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile.

    Avec un point de force : la data. De la détection d’insights grâce au profiling social et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation en temps réel des campagnes, la data structure notre réflexion créative et se met au service de l’efficacité de l’exécution.

    Cette business unit est pilotée par Marie-Hélène Mioche, DGA. Elle est opérée par une équipe horizontale, mélangeant les disciplines : conception, création, production, data, média… autour d’une direction de clientèle unifiée par client. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.

     

    Tags:

    You May Also Like

    Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

    GroupM anonce la nomination de Mathieu Morgensztern acomme CEO de GroupM France et Country ...

    JAO2018 - AACC

    Le programme de la #JAO2018 est maintenant disponible

    À l’occasion de la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC, le mardi 27 ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...

    L’agence SensioGrey renforce ainsi ses équipes Projet et Social Media

    Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur ...

    JAO2018 - AACC

    #JAO2018 : Déjà plus de 60 agences inscrites !

    Déjà plus de 60 agences inscrites pour la 8e Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC ...