Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages.
Créer plus de proximité entre les consommateurs et les marques, au service d’objectifs de croissance.
Des Marques « As A Service », qui parlent moins d’elles que du consommateur ; qui jouent un vrai rôle dans la vie des gens ; et surtout, qui veulent passer du culte de l’image à l’obsession de la lovable brand experience.
Dans ce cadre, nous envisageons la création aussi comme un service, un point de rencontre entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile.
Avec un point de force : la data. De la détection d’insights grâce au profiling social et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation en temps réel des campagnes, la data structure notre réflexion créative et se met au service de l’efficacité de l’exécution.
Cette business unit est pilotée par Marie-Hélène Mioche, DGA. Elle est opérée par une équipe horizontale, mélangeant les disciplines : conception, création, production, data, média… autour d’une direction de clientèle unifiée par client. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.
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