3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

  • 3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de données transactionnelles, a réalisé une infographie autour du temps fort e-commerce du BLACK FRIDAY.

    Ont y découvre les résultats côté C Discount et les nouvelles offres de la régie.

    3W.relevanC_Infographie-Black-Friday-Nov 2018

    Tags:

    You May Also Like

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...

    bingue audio - les echos - le parisien

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio

    Le Groupe Les Echos-Le Parisien entre au capital de la société Binge Audio,le premier ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...