3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

  • 3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de données transactionnelles, a réalisé une infographie autour du temps fort e-commerce du BLACK FRIDAY.

    Ont y découvre les résultats côté C Discount et les nouvelles offres de la régie.

    3W.relevanC_Infographie-Black-Friday-Nov 2018

    Tags:

    You May Also Like

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    observatoire agence de communication - la-communication_fr

    L’AACC publie les résultats du 1er observatoire économique des agences de communication de l’AACC

    Pour la première fois, l’AACC publie une étude économique et financière du secteur des ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    transf digital

    Etude Conga : 98 % des entreprises européennes disposent d’une stratégie de transformation digitale

    Au niveau national, la France et l’Allemagne font mieux que le Royaume-Uni, où seulement ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...