3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

  • 3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de données transactionnelles, a réalisé une infographie autour du temps fort e-commerce du BLACK FRIDAY.

    Ont y découvre les résultats côté C Discount et les nouvelles offres de la régie.

    3W.relevanC_Infographie-Black-Friday-Nov 2018

    Tags:

    You May Also Like

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...

    SAP

    La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

    Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

    Planifier sa campagne marketing en amont des fêtes de fin d’année

    Selon Mediapost, 96 % des internautes consultent leur boîte mail quotidiennement. Il ressort également ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...