3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

  • 3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de données transactionnelles, a réalisé une infographie autour du temps fort e-commerce du BLACK FRIDAY.

    Ont y découvre les résultats côté C Discount et les nouvelles offres de la régie.

    3W.relevanC_Infographie-Black-Friday-Nov 2018

    Tags:

    You May Also Like

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    kantar_consulting-la-communication_fr

    Kantar lance Kantar Consulting

    Kantar annonce le lancement de Kantar Consulting, notre société de conseil spécialisée dans le ...