IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

    Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech !

    Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous destiné à l’écosystème de la publicité digitale et de ses technologies, en partenariat avec l’IAB Tech Lab. Le Tech Lab est une organisation internationale indépendante, émanant de l’IAB, où se forgent les standards internationaux de la publicité digitale (https://iabtechlab.com/).

    L’IAB France a pour ambition de capitaliser sur son réseau international et la somme des expertises de ses membres et partenaires pour parcourir les grands thèmes de l’innovation dans la publicité digitale qui marqueront 2019.

    L’AdTech Summit sera rythmée par des interviews, des prises de parole, des tables-rondes et des workshops exclusifs. Des leaders et experts de la publicité digitale, de ses technologies et de sa régulation, interviendront pour livrer leur vision opérationnelle des grands enjeux de leur activité.

    Parmi les personnalités ayant déjà confirmé leur participation :

    Dennis Buchheim (SVP & General Manager, IAB Tech Lab), Jennifer Derke (Director of Product, Programmatic, IAB Tech Lab), Mark Timlin (Programmatic Trading Manager, BBC Worldwide), Simon Baker (Head of Digital & Programmatic EMEA, Bloomberg), Mathieu

    Morgensztern (CEO, Group M France and WPP France), Gautier Picquet (Publicis Media), Cédric Vandervynckt (EVP EMEA, Criteo), Sam Tingleff (CTO, IAB Tech Lab), Sylvia Tassan Toffola (Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité – Présidente du SRI), Jean-Luc Chetrit (Directeur Général, UDA), Denis Gaucher (CEO, Kantar Media), Régis Schultz (Président, Monoprix…

    L’inscription à l’AdTech Summit est gratuite pour les membres de l’IAB France et de l’IAB Tech Lab.

    Un tarif early-bird est proposé aux non-membres jusqu’au 16 novembre.

    Inscriptions

    Programme complet

    Tags:

    You May Also Like

    Le changements de comportements sur le digital pendant le confinement [We Are Social/ Hootsuite] :Digital Report 2020

    Quelques mois après la publication de notre dernier Digital Report 2020 réalisé par We ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

    Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme “Instant Games”, permettant à tous les développeurs de construire ...