IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

    Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech !

    Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous destiné à l’écosystème de la publicité digitale et de ses technologies, en partenariat avec l’IAB Tech Lab. Le Tech Lab est une organisation internationale indépendante, émanant de l’IAB, où se forgent les standards internationaux de la publicité digitale (https://iabtechlab.com/).

    L’IAB France a pour ambition de capitaliser sur son réseau international et la somme des expertises de ses membres et partenaires pour parcourir les grands thèmes de l’innovation dans la publicité digitale qui marqueront 2019.

    L’AdTech Summit sera rythmée par des interviews, des prises de parole, des tables-rondes et des workshops exclusifs. Des leaders et experts de la publicité digitale, de ses technologies et de sa régulation, interviendront pour livrer leur vision opérationnelle des grands enjeux de leur activité.

    Parmi les personnalités ayant déjà confirmé leur participation :

    Dennis Buchheim (SVP & General Manager, IAB Tech Lab), Jennifer Derke (Director of Product, Programmatic, IAB Tech Lab), Mark Timlin (Programmatic Trading Manager, BBC Worldwide), Simon Baker (Head of Digital & Programmatic EMEA, Bloomberg), Mathieu

    Morgensztern (CEO, Group M France and WPP France), Gautier Picquet (Publicis Media), Cédric Vandervynckt (EVP EMEA, Criteo), Sam Tingleff (CTO, IAB Tech Lab), Sylvia Tassan Toffola (Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité – Présidente du SRI), Jean-Luc Chetrit (Directeur Général, UDA), Denis Gaucher (CEO, Kantar Media), Régis Schultz (Président, Monoprix…

    L’inscription à l’AdTech Summit est gratuite pour les membres de l’IAB France et de l’IAB Tech Lab.

    Un tarif early-bird est proposé aux non-membres jusqu’au 16 novembre.

    Inscriptions

    Programme complet

    Tags:

    You May Also Like

    linkedin-infogreffe

    LinkedIn et Infogreffe s’allient pour renforcer la visibilité des PME en France

    LinkedIn, premier réseau professionnel en France et dans le monde, et Infogreffe signent une convention ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    Une campagne nationale de communication en hommage aux soignants et aux enseignants lancé par CP – MGEN

    A partir du lundi 27 avril, le groupe MGEN réalise une nouvelle campagne presse et digitale ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...