IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

  • Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech !

    Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous destiné à l’écosystème de la publicité digitale et de ses technologies, en partenariat avec l’IAB Tech Lab. Le Tech Lab est une organisation internationale indépendante, émanant de l’IAB, où se forgent les standards internationaux de la publicité digitale (https://iabtechlab.com/).

    L’IAB France a pour ambition de capitaliser sur son réseau international et la somme des expertises de ses membres et partenaires pour parcourir les grands thèmes de l’innovation dans la publicité digitale qui marqueront 2019.

    L’AdTech Summit sera rythmée par des interviews, des prises de parole, des tables-rondes et des workshops exclusifs. Des leaders et experts de la publicité digitale, de ses technologies et de sa régulation, interviendront pour livrer leur vision opérationnelle des grands enjeux de leur activité.

    Parmi les personnalités ayant déjà confirmé leur participation :

    Dennis Buchheim (SVP & General Manager, IAB Tech Lab), Jennifer Derke (Director of Product, Programmatic, IAB Tech Lab), Mark Timlin (Programmatic Trading Manager, BBC Worldwide), Simon Baker (Head of Digital & Programmatic EMEA, Bloomberg), Mathieu

    Morgensztern (CEO, Group M France and WPP France), Gautier Picquet (Publicis Media), Cédric Vandervynckt (EVP EMEA, Criteo), Sam Tingleff (CTO, IAB Tech Lab), Sylvia Tassan Toffola (Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité – Présidente du SRI), Jean-Luc Chetrit (Directeur Général, UDA), Denis Gaucher (CEO, Kantar Media), Régis Schultz (Président, Monoprix…

    L’inscription à l’AdTech Summit est gratuite pour les membres de l’IAB France et de l’IAB Tech Lab.

    Un tarif early-bird est proposé aux non-membres jusqu’au 16 novembre.

    Inscriptions

    Programme complet

    Tags:

    You May Also Like

    Faacebook célébrons l’impact des femmes sur le marché du travail à l’échelle mondiale

    Facebook, en collaboration avec l’OCDE et la Banque mondiale, a récemment dévoilé un nouveau ...

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...