IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

    Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech !

    Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous destiné à l’écosystème de la publicité digitale et de ses technologies, en partenariat avec l’IAB Tech Lab. Le Tech Lab est une organisation internationale indépendante, émanant de l’IAB, où se forgent les standards internationaux de la publicité digitale (https://iabtechlab.com/).

    L’IAB France a pour ambition de capitaliser sur son réseau international et la somme des expertises de ses membres et partenaires pour parcourir les grands thèmes de l’innovation dans la publicité digitale qui marqueront 2019.

    L’AdTech Summit sera rythmée par des interviews, des prises de parole, des tables-rondes et des workshops exclusifs. Des leaders et experts de la publicité digitale, de ses technologies et de sa régulation, interviendront pour livrer leur vision opérationnelle des grands enjeux de leur activité.

    Parmi les personnalités ayant déjà confirmé leur participation :

    Dennis Buchheim (SVP & General Manager, IAB Tech Lab), Jennifer Derke (Director of Product, Programmatic, IAB Tech Lab), Mark Timlin (Programmatic Trading Manager, BBC Worldwide), Simon Baker (Head of Digital & Programmatic EMEA, Bloomberg), Mathieu

    Morgensztern (CEO, Group M France and WPP France), Gautier Picquet (Publicis Media), Cédric Vandervynckt (EVP EMEA, Criteo), Sam Tingleff (CTO, IAB Tech Lab), Sylvia Tassan Toffola (Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité – Présidente du SRI), Jean-Luc Chetrit (Directeur Général, UDA), Denis Gaucher (CEO, Kantar Media), Régis Schultz (Président, Monoprix…

    L’inscription à l’AdTech Summit est gratuite pour les membres de l’IAB France et de l’IAB Tech Lab.

    Un tarif early-bird est proposé aux non-membres jusqu’au 16 novembre.

    Inscriptions

    Programme complet

    Tags:

    You May Also Like

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    heaven

    heaven lance son offre Conversation Factory

    Les community managers sont la clé des conversations et de la présence social media ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...