IAB Tech Lab – 30 Nov 2018 – Le nouveau grand rendez-vous annuel !

  • Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech !

    Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous destiné à l’écosystème de la publicité digitale et de ses technologies, en partenariat avec l’IAB Tech Lab. Le Tech Lab est une organisation internationale indépendante, émanant de l’IAB, où se forgent les standards internationaux de la publicité digitale (https://iabtechlab.com/).

    L’IAB France a pour ambition de capitaliser sur son réseau international et la somme des expertises de ses membres et partenaires pour parcourir les grands thèmes de l’innovation dans la publicité digitale qui marqueront 2019.

    L’AdTech Summit sera rythmée par des interviews, des prises de parole, des tables-rondes et des workshops exclusifs. Des leaders et experts de la publicité digitale, de ses technologies et de sa régulation, interviendront pour livrer leur vision opérationnelle des grands enjeux de leur activité.

    Parmi les personnalités ayant déjà confirmé leur participation :

    Dennis Buchheim (SVP & General Manager, IAB Tech Lab), Jennifer Derke (Director of Product, Programmatic, IAB Tech Lab), Mark Timlin (Programmatic Trading Manager, BBC Worldwide), Simon Baker (Head of Digital & Programmatic EMEA, Bloomberg), Mathieu

    Morgensztern (CEO, Group M France and WPP France), Gautier Picquet (Publicis Media), Cédric Vandervynckt (EVP EMEA, Criteo), Sam Tingleff (CTO, IAB Tech Lab), Sylvia Tassan Toffola (Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité – Présidente du SRI), Jean-Luc Chetrit (Directeur Général, UDA), Denis Gaucher (CEO, Kantar Media), Régis Schultz (Président, Monoprix…

    L’inscription à l’AdTech Summit est gratuite pour les membres de l’IAB France et de l’IAB Tech Lab.

    Un tarif early-bird est proposé aux non-membres jusqu’au 16 novembre.

    Inscriptions

    Programme complet

    Tags:

    You May Also Like

    MURIEL GLATIN REJOINT LE GROUPE WEBEDIA EN TANT QUE DATA PROTECTION OFFICER (DPO)

    Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...