LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

  • La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ses fans en Europe.

    La nouvelle chaîne NBA Europe propose un contenu original, avec des interviews de joueurs européens de la génération actuelle, d’anciennes stars européennes, et de “Legend”, des courts métrages, des archives, des accès uniques aux coulisses, des moments forts des matchs NBA joués en Europe, des coups de projecteur sur des joueurs et d’autres contenus exclusifs.

    La chaîne est lancée avec une vidéo exclusive du français Tony Parker, quadruple champion NBA, avec l’acteur serbe de “La Casa de Papel” Darko Perić,  grand fan de basket-ball.

    Le continent européen a joué un rôle essentiel dans l’histoire de la NBA avec l’organisation de plus de 90 matchs de pré-saison et de saison régulière, et de nombreux joueurs européens qui ont laissé leur empreinte au sein de la ligue – des pionniers comme Dražen Petrović, Šarūnas Marčiulionis, Vlade Divac, Detlef Schrempf, Arvydas Sabonis et Toni Kukoc, à la génération “Dream Team” de Tony Parker, Pau Gasol, Dirk Nowitzki, Peja Stojaković et Andrei Kirilenko, en passant par la génération actuelle incarnée par Giannis Antetokounmpo, Luka Dončić, Nikola Jokić et Kristaps Porzingis.

    Du flotter de Tony Parker à «l’Eurosteps» en passant par le «Fadeaways», les joueurs européens ont laissé une trace indélébile sur la NBA, qui sera célébrée sur la nouvelle chaîne YouTube NBA Europe.

    Tags:

    You May Also Like

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...

    L’Union des annonceurs demande des explications et des garanties à Facebook

    Face à l’enjeu fondamental que représente la protection de la vie privée tant pour les ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...