LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

  • La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ses fans en Europe.

    La nouvelle chaîne NBA Europe propose un contenu original, avec des interviews de joueurs européens de la génération actuelle, d’anciennes stars européennes, et de “Legend”, des courts métrages, des archives, des accès uniques aux coulisses, des moments forts des matchs NBA joués en Europe, des coups de projecteur sur des joueurs et d’autres contenus exclusifs.

    La chaîne est lancée avec une vidéo exclusive du français Tony Parker, quadruple champion NBA, avec l’acteur serbe de “La Casa de Papel” Darko Perić,  grand fan de basket-ball.

    Le continent européen a joué un rôle essentiel dans l’histoire de la NBA avec l’organisation de plus de 90 matchs de pré-saison et de saison régulière, et de nombreux joueurs européens qui ont laissé leur empreinte au sein de la ligue – des pionniers comme Dražen Petrović, Šarūnas Marčiulionis, Vlade Divac, Detlef Schrempf, Arvydas Sabonis et Toni Kukoc, à la génération “Dream Team” de Tony Parker, Pau Gasol, Dirk Nowitzki, Peja Stojaković et Andrei Kirilenko, en passant par la génération actuelle incarnée par Giannis Antetokounmpo, Luka Dončić, Nikola Jokić et Kristaps Porzingis.

    Du flotter de Tony Parker à «l’Eurosteps» en passant par le «Fadeaways», les joueurs européens ont laissé une trace indélébile sur la NBA, qui sera célébrée sur la nouvelle chaîne YouTube NBA Europe.

    Tags:

    You May Also Like

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    snapchat-3D-Lacommunication_fr

    Snapchat s’offre un nouveau design – Interview Yuval Ben-Itzhak, CEO de Socialbakers

    Snapchat, le célèbre réseau social, a lancé une nouvelle version de son application ayant ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...