LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ses fans en Europe.

    La nouvelle chaîne NBA Europe propose un contenu original, avec des interviews de joueurs européens de la génération actuelle, d’anciennes stars européennes, et de “Legend”, des courts métrages, des archives, des accès uniques aux coulisses, des moments forts des matchs NBA joués en Europe, des coups de projecteur sur des joueurs et d’autres contenus exclusifs.

    La chaîne est lancée avec une vidéo exclusive du français Tony Parker, quadruple champion NBA, avec l’acteur serbe de “La Casa de Papel” Darko Perić,  grand fan de basket-ball.

    Le continent européen a joué un rôle essentiel dans l’histoire de la NBA avec l’organisation de plus de 90 matchs de pré-saison et de saison régulière, et de nombreux joueurs européens qui ont laissé leur empreinte au sein de la ligue – des pionniers comme Dražen Petrović, Šarūnas Marčiulionis, Vlade Divac, Detlef Schrempf, Arvydas Sabonis et Toni Kukoc, à la génération “Dream Team” de Tony Parker, Pau Gasol, Dirk Nowitzki, Peja Stojaković et Andrei Kirilenko, en passant par la génération actuelle incarnée par Giannis Antetokounmpo, Luka Dončić, Nikola Jokić et Kristaps Porzingis.

    Du flotter de Tony Parker à «l’Eurosteps» en passant par le «Fadeaways», les joueurs européens ont laissé une trace indélébile sur la NBA, qui sera célébrée sur la nouvelle chaîne YouTube NBA Europe.

    Tags:

    You May Also Like

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...

    Vero prend de l’ampleur et s’affiche comme une alternative aux autres applis de réseaux sociaux

    Qu’est-ce que Vero? Vero est un réseau social conçu pour être plus «comme dans ...

    Les Français et la RGPD – seuls 8% connaissent ce nouveau règlement

    A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement général relatif à la protection ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...