LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ses fans en Europe.

    La nouvelle chaîne NBA Europe propose un contenu original, avec des interviews de joueurs européens de la génération actuelle, d’anciennes stars européennes, et de “Legend”, des courts métrages, des archives, des accès uniques aux coulisses, des moments forts des matchs NBA joués en Europe, des coups de projecteur sur des joueurs et d’autres contenus exclusifs.

    La chaîne est lancée avec une vidéo exclusive du français Tony Parker, quadruple champion NBA, avec l’acteur serbe de “La Casa de Papel” Darko Perić,  grand fan de basket-ball.

    Le continent européen a joué un rôle essentiel dans l’histoire de la NBA avec l’organisation de plus de 90 matchs de pré-saison et de saison régulière, et de nombreux joueurs européens qui ont laissé leur empreinte au sein de la ligue – des pionniers comme Dražen Petrović, Šarūnas Marčiulionis, Vlade Divac, Detlef Schrempf, Arvydas Sabonis et Toni Kukoc, à la génération “Dream Team” de Tony Parker, Pau Gasol, Dirk Nowitzki, Peja Stojaković et Andrei Kirilenko, en passant par la génération actuelle incarnée par Giannis Antetokounmpo, Luka Dončić, Nikola Jokić et Kristaps Porzingis.

    Du flotter de Tony Parker à «l’Eurosteps» en passant par le «Fadeaways», les joueurs européens ont laissé une trace indélébile sur la NBA, qui sera célébrée sur la nouvelle chaîne YouTube NBA Europe.

    Tags:

    You May Also Like

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    #JournéedelaFemme – Célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes 2018

    Chaque 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes est un temps fort ...

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...