LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

  • La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ses fans en Europe.

    La nouvelle chaîne NBA Europe propose un contenu original, avec des interviews de joueurs européens de la génération actuelle, d’anciennes stars européennes, et de “Legend”, des courts métrages, des archives, des accès uniques aux coulisses, des moments forts des matchs NBA joués en Europe, des coups de projecteur sur des joueurs et d’autres contenus exclusifs.

    La chaîne est lancée avec une vidéo exclusive du français Tony Parker, quadruple champion NBA, avec l’acteur serbe de “La Casa de Papel” Darko Perić,  grand fan de basket-ball.

    Le continent européen a joué un rôle essentiel dans l’histoire de la NBA avec l’organisation de plus de 90 matchs de pré-saison et de saison régulière, et de nombreux joueurs européens qui ont laissé leur empreinte au sein de la ligue – des pionniers comme Dražen Petrović, Šarūnas Marčiulionis, Vlade Divac, Detlef Schrempf, Arvydas Sabonis et Toni Kukoc, à la génération “Dream Team” de Tony Parker, Pau Gasol, Dirk Nowitzki, Peja Stojaković et Andrei Kirilenko, en passant par la génération actuelle incarnée par Giannis Antetokounmpo, Luka Dončić, Nikola Jokić et Kristaps Porzingis.

    Du flotter de Tony Parker à «l’Eurosteps» en passant par le «Fadeaways», les joueurs européens ont laissé une trace indélébile sur la NBA, qui sera célébrée sur la nouvelle chaîne YouTube NBA Europe.

    Tags:

    You May Also Like

    #JournéedelaFemme – Célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes 2018

    Chaque 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes est un temps fort ...

    eBay lance une nouvelle rubrique offrant une expérience de shopping malin aux millenials

    La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée 15€ et moins permet aux détenteurs de petits budgets de ...

    melty group

    Jean-Marc Yildiz Directeur Programmatique & CDO de meltygroup nous en dit plus sur la mise en place des Headder bidding

    meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

    Où sont les journalistes les plus connectés ? Les pratiques sont-elles différentes d’un pays ...