Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël pour présenter un projet inédit aux fans de la marque.

    Un design jamais vu, de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de seconde, des feux anti-brouillard d’une portée de 10 km, 8 000 chevaux sous le capot et un aérodynamisme à couper le souffle… Ce projet Renault Sport risque d’en surprendre plus d’un !

    Découvrez ici en vidéo ce projet hors du commun :

    Vous l’aurez compris… Pour les fêtes de fin d’année, Renault Sport et We Are Social se sont amusés à réinventer un des véhicules les plus populaires au monde : le traineau du Père Noel.

    Dans le film, le traineau futuriste, baptisé pour l’occasion « Santa Sleigh RS », arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances. Evidemment, les cadeaux sont déjà dans le coffre 😉

    La vidéo sera postée sur l’ensemble des réseaux sociaux Renault Sport, accompagnée de jeux concours afin d’offrir à la communauté des cadeaux exclusifs.

    Tags:

    You May Also Like

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    #MusiqueDePub Kia Sportage

    ous avez appréciez la nouvelle publicité Kia Sportage ? Mais quel est la musique ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    digital ad trust

    Les 27 premiers sites labellisés Digital Ad Trust

    Les premiers sites labellisés Digital Ad Trust s’engagent pour une publicité numérique plus efficace, parce que plus responsable. ...

    TikTok dévoile les grands gagnants de la seconde édition des TikTok Ad Awards

    Ce mardi 7 novembre, TikTok a dévoilé les quatres lauréats français de la seconde ...