Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

  • Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël pour présenter un projet inédit aux fans de la marque.

    Un design jamais vu, de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de seconde, des feux anti-brouillard d’une portée de 10 km, 8 000 chevaux sous le capot et un aérodynamisme à couper le souffle… Ce projet Renault Sport risque d’en surprendre plus d’un !

    Découvrez ici en vidéo ce projet hors du commun :

    Vous l’aurez compris… Pour les fêtes de fin d’année, Renault Sport et We Are Social se sont amusés à réinventer un des véhicules les plus populaires au monde : le traineau du Père Noel.

    Dans le film, le traineau futuriste, baptisé pour l’occasion « Santa Sleigh RS », arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances. Evidemment, les cadeaux sont déjà dans le coffre 😉

    La vidéo sera postée sur l’ensemble des réseaux sociaux Renault Sport, accompagnée de jeux concours afin d’offrir à la communauté des cadeaux exclusifs.

    Tags:

    You May Also Like

    #MusiqueDePub Volkswagen – T-ROC

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Volkswagen T-ROC avec le bélier ? La musique ...

    #JournéedelaFemme – Célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes 2018

    Chaque 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes est un temps fort ...

    Smart Bot : la Mobile Marketing Association France publie son guide sur les chatbots

    Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces ...

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...