Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

  • Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël pour présenter un projet inédit aux fans de la marque.

    Un design jamais vu, de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de seconde, des feux anti-brouillard d’une portée de 10 km, 8 000 chevaux sous le capot et un aérodynamisme à couper le souffle… Ce projet Renault Sport risque d’en surprendre plus d’un !

    Découvrez ici en vidéo ce projet hors du commun :

    Vous l’aurez compris… Pour les fêtes de fin d’année, Renault Sport et We Are Social se sont amusés à réinventer un des véhicules les plus populaires au monde : le traineau du Père Noel.

    Dans le film, le traineau futuriste, baptisé pour l’occasion « Santa Sleigh RS », arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances. Evidemment, les cadeaux sont déjà dans le coffre 😉

    La vidéo sera postée sur l’ensemble des réseaux sociaux Renault Sport, accompagnée de jeux concours afin d’offrir à la communauté des cadeaux exclusifs.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes ...

    Adidas nomme un nouveau Directeur pour la marque en France

    adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO pour « Les Idées Cadeaux » de KIABI

    Pour les fêtes, Mobext et Havas Media lancent la toute première campagne audio mobile dynamique avec DCO (Dynamic Creative Optimization) pour « Les Idées Cadeaux » ...

    Le Groupe L’Oréal confie l’ensemble de son budget d’achat média France à Publicis Media

    Client emblématique du Groupe depuis 40 ans, le budget média était piloté par Publicis ...