ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.

     

    Un peu plus d’un an après son lancement, ADspace la plateforme d’achat d’espace de FranceTV Publicité a déjà séduit plus de 140 clients et 35 agences s’y connectent régulièrement grâce, principalement, à sa facilité d’utilisation et son ergonomie.

     

    ADspace propose une offre unique sur le marché avec l’intégralité de l’inventaire TV classique, le parrainage via l’offre SoReach et le digital avec l’offre Home Prime.

     

    Aujourd’hui, FranceTV Publicité qui s’inscrit dans une démarche d’innovation en continu, annonce une série d’évolutions sur sa plateforme pour le second semestre 2020, allant dans le sens de toujours plus de simplification dans l’achat d’espace :

     

    • ADspace s’enrichit d’une nouvelle home page regroupant dans un même environnement le module d’achat actuel, l’extranet et un push d’actualités, pour devenir le carrefour incontournable de la relation client au quotidien chez FranceTV Publicité.
    • Dès septembre, ADspace donnera accès à de nouvelles offres exclusives sur la plateforme pour des achats dits d’opportunités « traditionnels » et « pure players ».
    • Enfin, dès 2021, ADspace proposera une extension dédiée aux clients TPE/PME pour une communication locale ou nationale, intégrant les services adaptés à leur besoin notamment de paiement en ligne et d’accompagnement à la production de spots.

     

    ADspace se veut un service toujours plus ouvert, et connecté aux outils technologiques du marché, à travers 3 nouvelles API (planning, achat, reporting). Plusieurs outils référents du marché, de media planning ou d’achat, équipant les acheteurs TV et Digital sont ainsi en finalisation d’intégration directe à ADspace

    Tags:

    You May Also Like

    FranceTV Publicité teste pour Thélem assurances avec Havas Media le décrochage d’écrans pub en local sur France 2 et France 4

    FranceTV Publicité confirme sa capacité d’innovation en testant le décrochage publicitaire géographique sur les foyers ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

    sensio stories - sensio grey

    L’AGENCE SENSIOGREY PRÉSENTE SA NOUVELLE OFFRE « STORIES »

    Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer ...

    Jeux d’Hiver : La plateforme Twitter a vibré au rythme des #Olympics

    L’édition 2018 des Jeux Olympiques d’Hiver a fermé ses portes dimanche soir. Sur Twitter, ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...