ad

FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

  • ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.

     

    Un peu plus d’un an après son lancement, ADspace la plateforme d’achat d’espace de FranceTV Publicité a déjà séduit plus de 140 clients et 35 agences s’y connectent régulièrement grâce, principalement, à sa facilité d’utilisation et son ergonomie.

     

    ADspace propose une offre unique sur le marché avec l’intégralité de l’inventaire TV classique, le parrainage via l’offre SoReach et le digital avec l’offre Home Prime.

     

    Aujourd’hui, FranceTV Publicité qui s’inscrit dans une démarche d’innovation en continu, annonce une série d’évolutions sur sa plateforme pour le second semestre 2020, allant dans le sens de toujours plus de simplification dans l’achat d’espace :

     

    • ADspace s’enrichit d’une nouvelle home page regroupant dans un même environnement le module d’achat actuel, l’extranet et un push d’actualités, pour devenir le carrefour incontournable de la relation client au quotidien chez FranceTV Publicité.
    • Dès septembre, ADspace donnera accès à de nouvelles offres exclusives sur la plateforme pour des achats dits d’opportunités « traditionnels » et « pure players ».
    • Enfin, dès 2021, ADspace proposera une extension dédiée aux clients TPE/PME pour une communication locale ou nationale, intégrant les services adaptés à leur besoin notamment de paiement en ligne et d’accompagnement à la production de spots.

     

    ADspace se veut un service toujours plus ouvert, et connecté aux outils technologiques du marché, à travers 3 nouvelles API (planning, achat, reporting). Plusieurs outils référents du marché, de media planning ou d’achat, équipant les acheteurs TV et Digital sont ainsi en finalisation d’intégration directe à ADspace

    Tags:

    You May Also Like

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...

    Laurent Vaneson - france tv publicite

    Laurent Vaneson est nommé Secrétaire Général de FranceTV Publicité

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, annonce ce jour la nomination de Laurent ...

    Créatifs en quarantaine : Getty Images récompense les artistes visuels touchés par le COVID-19

     Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, qui célèbre ses 25 ans, annonce  les bénéficiaires ...

    4 parrains pour Roland-Garros 2018 avec FranceTV Publicité

    Peugeot, ENGIE, Magnévie® Stress Resist *et Longines seront les parrains officiels du tournoi de ...

    dentsu consultuing - observatoire de la vie connectée- LaCommunication_fr

    Dentsu Aegis Network édite un ouvrage de référence collaboratif sur l’internet des objets et la vie connectée

    Face à l’importance de la digitalisation des entreprises, le cabinet de conseil aux directions ...