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FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

  • ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.

     

    Un peu plus d’un an après son lancement, ADspace la plateforme d’achat d’espace de FranceTV Publicité a déjà séduit plus de 140 clients et 35 agences s’y connectent régulièrement grâce, principalement, à sa facilité d’utilisation et son ergonomie.

     

    ADspace propose une offre unique sur le marché avec l’intégralité de l’inventaire TV classique, le parrainage via l’offre SoReach et le digital avec l’offre Home Prime.

     

    Aujourd’hui, FranceTV Publicité qui s’inscrit dans une démarche d’innovation en continu, annonce une série d’évolutions sur sa plateforme pour le second semestre 2020, allant dans le sens de toujours plus de simplification dans l’achat d’espace :

     

    • ADspace s’enrichit d’une nouvelle home page regroupant dans un même environnement le module d’achat actuel, l’extranet et un push d’actualités, pour devenir le carrefour incontournable de la relation client au quotidien chez FranceTV Publicité.
    • Dès septembre, ADspace donnera accès à de nouvelles offres exclusives sur la plateforme pour des achats dits d’opportunités « traditionnels » et « pure players ».
    • Enfin, dès 2021, ADspace proposera une extension dédiée aux clients TPE/PME pour une communication locale ou nationale, intégrant les services adaptés à leur besoin notamment de paiement en ligne et d’accompagnement à la production de spots.

     

    ADspace se veut un service toujours plus ouvert, et connecté aux outils technologiques du marché, à travers 3 nouvelles API (planning, achat, reporting). Plusieurs outils référents du marché, de media planning ou d’achat, équipant les acheteurs TV et Digital sont ainsi en finalisation d’intégration directe à ADspace

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