image-

Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

  • Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a concocté cette infographie à partir de son outil « ccinsight » développé en partenariat avec GoodData, pour tracer l’évolution des transactions commerciales en volume et en valeur dans le monde.

     

     

    Tags:

    You May Also Like

    DISKO décrypte les grandes tendances de consommation dans le Food

    Alors qu’une tribune anti-végan dans Libération “Pourquoi les végans ont tout faux” a enflammé ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...

    Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...

    repeat group

    Repeat Groupe lance une offre inédite qui permet aux annonceurs de communiquer en 2020 et de payer en 2021

    Repeat Groupe, 1er groupe indépendant spécialiste des médias, convaincu del’importance de communiquer pour relancer ...