wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, en qualité de Managing Partner en charge du développement.

    Fort de plus de 20 d’expériences, Stéphane Dubard, diplômé d’HEC Paris, a évolué à des postes à hautes responsabilités notamment chez Publicis Groupe et M&C Saatchi avant de fonder H+D, son agence de communication spécialisée dans le luxe.

    En 2011, Il rejoint le groupe WPP pour développer le pôle corporate branding de l’agence Landor, avant de prendre la direction de l’équipe stratégie, puis d’être nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale.

    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Dubard participera au déploiement des initiatives WPP sur les axes clés que sont la communication, l’expérience, le commerce et la technologie ; et animera les communautés d’experts afin de répondre aux enjeux de croissance des clients.

    Il affirme : « C’est avec enthousiasme et conviction que j’accepte cette nouvelle mission au sein de WPP qui affirme son positionnement de Creative Transformation Company, et ce au moment même où le besoin de se réinventer tant au niveau individuel que collectif n’a jamais été aussi fort.»

    Stéphane Dubard reportera à Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France et CEO de GroupM France. Ce dernier déclare : «  Je tiens à féliciter Stéphane Dubard pour cette promotion méritée. Grâce à sa force créative et son expertise stratégique, il saura insuffler la puissance de l’innovation dans la conception d’initiatives ambitieuses et différenciantes pour nos clients. Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle fonction clé au sein de WPP en France dont l’enjeu créatif n’a jamais été aussi important. »

    Tags:

    You May Also Like

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    shifty

    SUP’DE COM et Shifty lancent la première formation d’enseignement supérieur liée au skateboard

    Dès septembre 2020, les étudiants du campus de Bordeaux pourront suivre un BachelorResponsable de Communication, ...

    TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et ...