wpp

WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

  • WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, en qualité de Managing Partner en charge du développement.

    Fort de plus de 20 d’expériences, Stéphane Dubard, diplômé d’HEC Paris, a évolué à des postes à hautes responsabilités notamment chez Publicis Groupe et M&C Saatchi avant de fonder H+D, son agence de communication spécialisée dans le luxe.

    En 2011, Il rejoint le groupe WPP pour développer le pôle corporate branding de l’agence Landor, avant de prendre la direction de l’équipe stratégie, puis d’être nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale.

    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Dubard participera au déploiement des initiatives WPP sur les axes clés que sont la communication, l’expérience, le commerce et la technologie ; et animera les communautés d’experts afin de répondre aux enjeux de croissance des clients.

    Il affirme : « C’est avec enthousiasme et conviction que j’accepte cette nouvelle mission au sein de WPP qui affirme son positionnement de Creative Transformation Company, et ce au moment même où le besoin de se réinventer tant au niveau individuel que collectif n’a jamais été aussi fort.»

    Stéphane Dubard reportera à Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France et CEO de GroupM France. Ce dernier déclare : «  Je tiens à féliciter Stéphane Dubard pour cette promotion méritée. Grâce à sa force créative et son expertise stratégique, il saura insuffler la puissance de l’innovation dans la conception d’initiatives ambitieuses et différenciantes pour nos clients. Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle fonction clé au sein de WPP en France dont l’enjeu créatif n’a jamais été aussi important. »

    Tags:

    You May Also Like

    3W.relevanC nous présente les résultats 2017 avant l’évènement retail de l’année – BLACK FRIDAY

    3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

    google - formation- numerique

    Google soutien la formation au numérique et ouvre 4 lieux physiques de formation en France

    Google annonce l’ouverture de « 4 espaces physiques dédiés à la formation et à ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...

    VIDEOFUTUR

    L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible dans la région Grand Est

    Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire ...

    instagram shopping

    Instagram annonce le déploiement de Shopping en France

    Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer ...