TF1 PUB déploie de nouvelles cibles data post-confinement

    La crise sanitaire, et le confinement imposé aux Français, est source d’aspirations nouvelles et d’évolutions de nos modes de consommation.

    Pour accompagner au mieux les marques dans la reprise et leur proposerdes plans médias optimisés en termes de ciblage et de ROI, TF1 PUB renforce son offre data et déploie de nouveaux segments en lien avec les attentes actuelles des consommateurs.

    Depuis le 11 mai, 15 ciblages data inédits sont ainsi disponibles pour toute campagne sur MYTF1 en 4 écrans (IPTV, PC, Mobile et Tablette), regroupés autour de 4 grandes thématiques :

    1. Eco-conscious

    La population a pris conscience de l’importance d’une transition écologique effective. TF1 PUB propose de valoriser ces actions ou produits en faveur de cette prise de conscience écologique via des cibles telles que les Bio-Lovers ou les Consom’acteurs.

    Autres segments data disponibles : Intérêt écologie, bio et éthique / Intérêt voiture électrique / Intérêt énergie verte.

    2. New Rules

    Les Français ont vu leurs comportements changer et ils ont dû s’adapter à cette situation nouvelle (e-commerce, cuisine, made in France, déplacements à vélo). TF1 PUB cible directement ces internautes qui adoptent de nouveaux comportements avec des cibles telles que les E-commerce addicts ou les Sensibles au made in France.

    Autres segments data disponibles : Le goût pour la cuisine retrouvé / Me déplacer oui, mais plus sans mon vélo

    3. Break free

    L’après-confinement sera le théâtre d’une envie de profiter de la nature et d’activités en plein air (tourisme local, prendre soin de son jardin). TF1 PUB met en lumière les produits et services qui accompagnent cette envie d’air frais via des cibles telles que Le bonheur est dans le potager ou Tourisme en France.

    Autre segment data disponible : Intérêt ameublement jardin

    4. Body care

    Les Français ont trouvé dans le sport et le développement personnel (running, yoga, méditation) un véritable exutoire. TF1 PUB permet de s’adresser à ces adeptes du bien-être avec des cibles telles que les Running addicts ou les Yoga lovers.

    Autres segments data disponibles : L’importance accordée au bien-être / Le bien-être avant tout

    Construite grâce aux données issues des 27 millions de comptés loggués sur MYTF1 et via de nombreux partenariats data avec RelevanC, Rakuten, La Redoute ou Unify (Marmiton, aufeminin, Doctissimo), cette nouvelle offre de ciblage apporte une solution unique et pertinente aux marques pour adapter et affiner leurs plans médias aux tendances émergentes.

    Tags:

    You May Also Like

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    zoho

    Zoho CRM met Remote Sales Office gratuitement à disposition des équipes de vente virtuelles pour le reste de l’année 2020

    Zoho Corporation, éditeur international de la suite de logiciels d’entreprise la plus complète du marché, ...

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    VoiceTechParis_la_communication_fr

    [VOICE TECH 2019] La voix signe-t-elle la fin des écrans ? – Focus #3

    Chaque semaine et jusqu’à la veille du salon, VOICE TECH PARIS vous propose un ...