Gain de budget : Tuto’s Me confie à l’agence Be RP la stratégie de médiatisation de sa nouvelle plateforme COVID19 de soutien scolaire par visio

  • Tutos’me Pour simplifier le travail des parents comme celui des enfants pendant cette période de confinement, le spécialiste de la formation,Tutos’me a lancé une offre de classe virtuelle, Soutien-scolaire.me. Gratuit pour les enfants de soignants et les familles les plus modestes, ce service est accessible au reste des Français avec des forfaits très raisonnables pour des cours allant CP à la Terminale.

     

    Be RP accompagne Tuto’s sur cette nouvelle plateforme pour l’aider à émerger et gagner en notoriété.

     

    A propos

    Be Rp est une agence de conseil en relation média dans la sphère du Lifestyle, de l’Art, de la Santé, de la Banque, de l’IT, de la Tech, du Digital et du Marketing…

    Elle accompagne ses clients dans la médiatisation de leur marque, dans la création de leur discours, de leurs messages et dans les relations avec les influenceurs de leur écosystème.

    Tags:

    You May Also Like

    E-NOVATE lève 5 millions d’euros avec Inter Invest Capital pour accélérer son développement

    Cette levée de fonds menée par Inter Invest Capital va permettre à la startup ...

    Enceintes-intelligentes

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale

    1 Français sur 2 a déjà utilisé la recherche vocale c’est ce que nous ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    comex

    Comexposium fait appel à l’Agence Marie-Antoinette pour renforcer la notoriété de ses salons DIY Créations & savoir-faire et Aiguille en fête

    A l’issue d’un appel d’offres, Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...