ON NE MASQUE PAS NOTRE BONHEUR DE VOUS REVOIR DANS NOS DRIVES.

     

    Il y a quelques jours BURGER KING® annonçait la réouverture partielle et progressive des ses restaurants, à partir du 11 mai, en drive et livraison uniquement.

    Une annonce qui a été permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires très strictes et qui ravira tous les fans de la marque, privés de WHOPPER depuis le début du confinement.

    De la réorganisation complète des cuisines afin de respecter des distances entre tous les équipiers, en passant par le port de masques, gants, lunettes de protection et tabliers obligatoires pour toutes les équipes en contact client : tout a été revu pour assurer la sécurité des salariés, clients et partenaires.

    Découvrez toutes les mesures sur burgerking.fr.

    Pour sensibiliser les clients à ses mesures essentielles, la marque s’est même renommée BURGER KLEAN sur ses réseaux sociaux et a utilisé ses restaurants comme espace de sensibilisation aux gestes clés. Pour vous dire, même nos bornes en drive se sont misent à porter des masques…

    Tags:

    You May Also Like

    ExterionMedia ouvre l’accès à ces panneaux aux commerçants et particuliers avec la plateforme ProxAffiche

    ExterionMedia lance la plateforme web ProxAffiche sur laquelle les annonceurs pourrons trouver tous les ...

    HubSpot – Rapport sur l’état du service client 2020

    HubSpot, la plateforme de croissance, dévoile aujourd’hui son rapport annuel sur l’état du service ...

    Validity lance GridBuddy Cloud et répond aux défis des administrateurs Salesforce

    Validity, référence en matière de qualité de données, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Juillet

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juillet La ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...