ON NE MASQUE PAS NOTRE BONHEUR DE VOUS REVOIR DANS NOS DRIVES.

  •  

    Il y a quelques jours BURGER KING® annonçait la réouverture partielle et progressive des ses restaurants, à partir du 11 mai, en drive et livraison uniquement.

    Une annonce qui a été permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires très strictes et qui ravira tous les fans de la marque, privés de WHOPPER depuis le début du confinement.

    De la réorganisation complète des cuisines afin de respecter des distances entre tous les équipiers, en passant par le port de masques, gants, lunettes de protection et tabliers obligatoires pour toutes les équipes en contact client : tout a été revu pour assurer la sécurité des salariés, clients et partenaires.

    Découvrez toutes les mesures sur burgerking.fr.

    Pour sensibiliser les clients à ses mesures essentielles, la marque s’est même renommée BURGER KLEAN sur ses réseaux sociaux et a utilisé ses restaurants comme espace de sensibilisation aux gestes clés. Pour vous dire, même nos bornes en drive se sont misent à porter des masques…

    Tags:

    You May Also Like

    La franchise, une priorité stratégique pour le Groupe Fnac Darty

    Le groupe Fnac Darty, qui poursuit son déploiement de magasins franchisés en France et ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    Une nouvelle charte graphique pour le CESP

    Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicite) valorisera désormais ces activités avec de ...

    Cosmetic Valley – e-COSMETIC 360 et Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique

    Cosmetic Valley prépare deux événements phare, le salon e-COSMETIC 360 et les Etats généraux de la filière parfumerie-cosmétique, confirmant la ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...

    Jules (groupe FASHION3) confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

    La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans ...