ON NE MASQUE PAS NOTRE BONHEUR DE VOUS REVOIR DANS NOS DRIVES.

     

    Il y a quelques jours BURGER KING® annonçait la réouverture partielle et progressive des ses restaurants, à partir du 11 mai, en drive et livraison uniquement.

    Une annonce qui a été permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires très strictes et qui ravira tous les fans de la marque, privés de WHOPPER depuis le début du confinement.

    De la réorganisation complète des cuisines afin de respecter des distances entre tous les équipiers, en passant par le port de masques, gants, lunettes de protection et tabliers obligatoires pour toutes les équipes en contact client : tout a été revu pour assurer la sécurité des salariés, clients et partenaires.

    Découvrez toutes les mesures sur burgerking.fr.

    Pour sensibiliser les clients à ses mesures essentielles, la marque s’est même renommée BURGER KLEAN sur ses réseaux sociaux et a utilisé ses restaurants comme espace de sensibilisation aux gestes clés. Pour vous dire, même nos bornes en drive se sont misent à porter des masques…

    Tags:

    You May Also Like

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    leboncoin dévoile sa nouvelle campagne “Les bonnes annonces” dès le 17 mai !

    « En ces temps de crise, il est important de communiquer auprès de nos utilisateurs ...

    65 % DES CONSOMMATEURS FRANÇAIS ACHÈTENT UNE MARQUE EN FONCTION DE LEURS CONVICTIONS – Étude Earned Brand 2018

    Selon l’étude Earned Brand 2018 menée par le cabinet d’études et d’analyses Edelman Intelligence ...

    Le marronier Marketing 2018 – Octobre

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois d’octobre La communication.fr ...