ON NE MASQUE PAS NOTRE BONHEUR DE VOUS REVOIR DANS NOS DRIVES.

     

    Il y a quelques jours BURGER KING® annonçait la réouverture partielle et progressive des ses restaurants, à partir du 11 mai, en drive et livraison uniquement.

    Une annonce qui a été permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires très strictes et qui ravira tous les fans de la marque, privés de WHOPPER depuis le début du confinement.

    De la réorganisation complète des cuisines afin de respecter des distances entre tous les équipiers, en passant par le port de masques, gants, lunettes de protection et tabliers obligatoires pour toutes les équipes en contact client : tout a été revu pour assurer la sécurité des salariés, clients et partenaires.

    Découvrez toutes les mesures sur burgerking.fr.

    Pour sensibiliser les clients à ses mesures essentielles, la marque s’est même renommée BURGER KLEAN sur ses réseaux sociaux et a utilisé ses restaurants comme espace de sensibilisation aux gestes clés. Pour vous dire, même nos bornes en drive se sont misent à porter des masques…

    Tags:

    You May Also Like

    Le calendrier Marketing 2018 – Juillet

    Comme chaque mois retrouvez le marronnier marketing 2018 pour le mois de juillet La ...

    emmanuel macron - tf1 - bfm tv - la communication

    Interviews d’Emmanuel Macron sur BFM et TF1 : un impact contre-productif sur l’engagement publicitaire

    Retraites, conflits internationaux, grèves nationales… la liste des thématiques abordées par le Président était ...

    emmaus

    Label Emmaüs lance une campagne de sensibilisation autour du commerce responsable

    Label Emmaüs, le site e-commerce solidaire et responsable d’Emmaüs, alerte les consommateurs sur la ...

    Le calendrier Marketing 2018 – Avril

    Le mois d’avril c’est le mois des bonnes choses ! La communication.fr vous accompagne ...

    EXPÉRIENCE CLIENT : LES FRANÇAIS SE SENTENT INCOMPRIS

    Rarement les distributeurs auront subi pareil chahut. D’un côté, animé d’un désir de conquête ...