NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ses marques ITespressso, Silicon, ChannelBiz, ZDNet.de…, annonce la création des Silicon Innovation Awards. Jusqu’où iront les technologies !

    Les Silicon Innovation Awards sont lancés par Silicon, marque media du groupe dédiée aux décisionnaires et professionnels de l’IT dans 5 pays européens (Allemagne, Espagne, France,
    Italie et Grande-Bretagne). Ces nouveaux prix vont célébrer les solutions technologiques et
    applications qui portent en elles les clés de l’évolution et de la transformation des
    entreprises et organisations, et par là, de notre société.

    Les lauréats seront élus par un jury composé d’une trentaine d’experts de la Tech, Directeurs Innovation, DSI, CDO dans 10 catégories :
    « SILICON Cloud »
    « SILICON GDPR »
    « SILICON IOT »
    « SILICON Industrie 4.0 »

    « SILICON Sécurité Numérique »
    « SILICON Intelligence
    Artificielle »
    « SILICON Big Data »

    « SILICON Réseaux »
    « SILICON Workspace »
    « SILICON Smart Cities »
    & les « SILICON d’OR ».

    Ouverture des candidatures ce lundi 15 janvier !

    Après le Grand Prix de la Vidéo Numérique (2 ème édition le 4 avril 2018), le Data Festival et le Grand Prix du Social Media, ce développement s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification “Event” annoncée par NetMediaEurope.
    La soirée de remise des prix se tiendra le 10 avril 2018 dans les Salons de l’Aéro-Club de France (Paris 16e ) lors du dîner de gala.

    #SIAFR2018 – http://www.siliconinnovationawards.com/ – inscription via : pgayat@netmediaeurope.com

    Tags:

    You May Also Like

    Puremedias.com lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes

    Pour la première fois, le site Puremedias.com lance les Radio Notes, inspirées par le ...

    Twitter dévoile les Discussions pour connecter les tweets entres-eux

    Chez Twitter, nous avons pour habitude d’analyser comment les gens utilisent nos services et ...

    LES APPLIS LES PLUS TELECHARGÉES EN 2018

    App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, revient sur ...

    Logo-agence-communication-romance

    Autour du concept l’âge n’a pas d’importance, Romance signe la nouvelle campagne Audi Occasion :plus

    L’agence Romance présente la nouvelle campagne « Timeless pre-rolls » pour Audi Occasion :plus par articulée autour du concept ‘’L’âge ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...