NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

  • NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ses marques ITespressso, Silicon, ChannelBiz, ZDNet.de…, annonce la création des Silicon Innovation Awards. Jusqu’où iront les technologies !

    Les Silicon Innovation Awards sont lancés par Silicon, marque media du groupe dédiée aux décisionnaires et professionnels de l’IT dans 5 pays européens (Allemagne, Espagne, France,
    Italie et Grande-Bretagne). Ces nouveaux prix vont célébrer les solutions technologiques et
    applications qui portent en elles les clés de l’évolution et de la transformation des
    entreprises et organisations, et par là, de notre société.

    Les lauréats seront élus par un jury composé d’une trentaine d’experts de la Tech, Directeurs Innovation, DSI, CDO dans 10 catégories :
    « SILICON Cloud »
    « SILICON GDPR »
    « SILICON IOT »
    « SILICON Industrie 4.0 »

    « SILICON Sécurité Numérique »
    « SILICON Intelligence
    Artificielle »
    « SILICON Big Data »

    « SILICON Réseaux »
    « SILICON Workspace »
    « SILICON Smart Cities »
    & les « SILICON d’OR ».

    Ouverture des candidatures ce lundi 15 janvier !

    Après le Grand Prix de la Vidéo Numérique (2 ème édition le 4 avril 2018), le Data Festival et le Grand Prix du Social Media, ce développement s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification “Event” annoncée par NetMediaEurope.
    La soirée de remise des prix se tiendra le 10 avril 2018 dans les Salons de l’Aéro-Club de France (Paris 16e ) lors du dîner de gala.

    #SIAFR2018 – http://www.siliconinnovationawards.com/ – inscription via : pgayat@netmediaeurope.com

    Tags:

    You May Also Like

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    AT Internet accélère le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

    AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la ...

    logo_empreinte_2018-LaCommunication_fr

    Les inscriptions à la 21e édition du PRIX EMPREINTES sont ouvertes

    La Délégation Santé de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), le SPEPS (Syndicat de ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...

    effie-award-2017-lacommunication

    Le palmarès du prix Effie France 2017

    Le palmarès du prix Effie France 2017 organisé par l’AACC et l’UDA a cité ...