NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ses marques ITespressso, Silicon, ChannelBiz, ZDNet.de…, annonce la création des Silicon Innovation Awards. Jusqu’où iront les technologies !

    Les Silicon Innovation Awards sont lancés par Silicon, marque media du groupe dédiée aux décisionnaires et professionnels de l’IT dans 5 pays européens (Allemagne, Espagne, France,
    Italie et Grande-Bretagne). Ces nouveaux prix vont célébrer les solutions technologiques et
    applications qui portent en elles les clés de l’évolution et de la transformation des
    entreprises et organisations, et par là, de notre société.

    Les lauréats seront élus par un jury composé d’une trentaine d’experts de la Tech, Directeurs Innovation, DSI, CDO dans 10 catégories :
    « SILICON Cloud »
    « SILICON GDPR »
    « SILICON IOT »
    « SILICON Industrie 4.0 »

    « SILICON Sécurité Numérique »
    « SILICON Intelligence
    Artificielle »
    « SILICON Big Data »

    « SILICON Réseaux »
    « SILICON Workspace »
    « SILICON Smart Cities »
    & les « SILICON d’OR ».

    Ouverture des candidatures ce lundi 15 janvier !

    Après le Grand Prix de la Vidéo Numérique (2 ème édition le 4 avril 2018), le Data Festival et le Grand Prix du Social Media, ce développement s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification “Event” annoncée par NetMediaEurope.
    La soirée de remise des prix se tiendra le 10 avril 2018 dans les Salons de l’Aéro-Club de France (Paris 16e ) lors du dîner de gala.

    #SIAFR2018 – http://www.siliconinnovationawards.com/ – inscription via : pgayat@netmediaeurope.com

    Tags:

    You May Also Like

    manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    visites-visuel

    L’agence Passerelles, filiale Monet+Associés, remporte deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole

    L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce ...

    Voicebots et les assistants vocaux

    La voix, nouveau Graal du marketing en 2018 ?

    Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple ...