3W Régie valorise les offres des opérateurs de téléphonie mobile avec une nouvelle version de son COMPARATEUR FORFAITS MOBILES sur Cdiscount

  • 3W Régie est un opérateur de solutions media et data premium.
    Fort d’un actif constitué de plusieurs sites et base de données (Cdiscount, PriceMinister-Rakuten, etc.),
    3W Régie est en mesure de toucher 1 shopper sur 2 en France puisque 25 millions d’acheteurs*
    consultent les sites de notre réseau chaque mois. Avec 50 millions de cookies et 1 300 segments
    activables, 3W Régie accompagne les annonceurs et leurs agences qui souhaitent toucher une
    audience intentionniste, régulièrement renouvelée et ciblée. 3W Régie propose ainsi des réponses
    efficaces et mesurées à toutes les problématiques marketing en capitalisant sur une data premium.

    Le 30 novembre 2017, 3W Régie lance une nouvelle version de son comparateur de forfaits mobiles et
    box internet qui permettra de mieux valoriser les offres des opérateurs de téléphonie mobile disponibles sur le marché. Cette nouvelle plateforme offre aux internautes une solution rapide et complète pour les orienter vers le forfait qui correspond le mieux à leurs attentes.

    Disponible sur Cdiscount, le site du leader français du e-commerce (16,8 millions V.U./mois)*, ce dispositif donne la possibilité aux internautes de comparer gratuitement les offres internet et forfaits mobiles. Un filtre leur permet de visualiser les forfaits selon leurs besoins en data, appels téléphoniques, SMS et options diverses.

    Tags:

    You May Also Like

    image-

    Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

    Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

    La transformation digitale : un élément clé de la croissance des PME françaises

    Face à un marché globalisé fortement concurrentiel, et poussées par les ruptures technologiques, les ...

    akouo

    FranceTV Publicité lance AKOUO, un nouveau service marketing utilisant l’Intelligence Artificielle

      Déterminée à soutenir ses partenaires dans leur reprise d’activité, FranceTV Publicité crée un ...

    kantar media - dimension 2018 - la-communication

    KANTAR MEDIA dévoile son étude annuelle DIMENSION sur les grandes tendances et innovations du monde des médias

    Des smart speakers au blocage de la publicité, les consommateurs trouvent de nouvelles façons ...

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...