manutan

Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

  • Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général.

    Réalisé par Insign dans un temps record, avec toutes les contraintes du confinement que l’on connaît et médiatisé par Climat du groupe Heroiks, le spot de 20 secondes est diffusé depuis le 29 mai jusqu’au 19 juin 2020 sur les plus grandes chaînes hertziennes de la TNT (TF1, France 2, C8 Star+, France 3, France 5, M6, TMC, TFX, BFM TV, CNews…).

    Avec 75% de la population active couverte et une portée grand public, la campagne TV a pour objectif de valoriser la mobilisation exceptionnelle des équipes Manutan pour sourcer les meilleurs produits et développer des nouvelles solutions, à l’heure où la fiabilité et la disponibilité des équipements doivent être au rendez-vous. 

     « Chez Manutan, nous avons toujours pris des engagements forts pour les entreprises, préférant au modèle des places de marché, la sélectivité des produits et le conseil client pour répondre aux exigences BtoB. Cette vision de notre métier, que l’on nomme le « Bien-travailler », résonne d’autant plus fort aujourd’hui car nos clients savent qu’ils peuvent nous faire confiance pour les accompagner à assurer la sécurité de leurs collaborateurs et de leurs espaces de travail. » commente Julie Dang Tran, Directrice Générale de Manutan France. 

    Une campagne TV qui révèle au plus grand nombre la raison d’être de Manutan.

    Au terme d’une compétition menée en 2019, Manutan a choisi Insign pour le repositionnement et la notoriété de sa marque auprès des entreprises. Depuis, Insign accompagne le Groupe dans la définition et l’expression de sa prise de position sociétale autour du « Bien-travailler » et le développement d’une identité de marque positive et engagée.

    Tags:

    You May Also Like

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    Logo

    Véhicules connectés : vers une disruption imminente de la filière automobile

    Par Pascal Malotti, Directeur Conseil & Marketing, Valtech France La digitalisation des usages et ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    heavenn

    Heaven design le nouveau site institutionnel du Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Le Crédit Agricole Ile-de-France a fait appel à l’agence heaven pour réaliser la refonte de son site institutionnel, ...

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...