manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général.

    Réalisé par Insign dans un temps record, avec toutes les contraintes du confinement que l’on connaît et médiatisé par Climat du groupe Heroiks, le spot de 20 secondes est diffusé depuis le 29 mai jusqu’au 19 juin 2020 sur les plus grandes chaînes hertziennes de la TNT (TF1, France 2, C8 Star+, France 3, France 5, M6, TMC, TFX, BFM TV, CNews…).

    Avec 75% de la population active couverte et une portée grand public, la campagne TV a pour objectif de valoriser la mobilisation exceptionnelle des équipes Manutan pour sourcer les meilleurs produits et développer des nouvelles solutions, à l’heure où la fiabilité et la disponibilité des équipements doivent être au rendez-vous. 

     « Chez Manutan, nous avons toujours pris des engagements forts pour les entreprises, préférant au modèle des places de marché, la sélectivité des produits et le conseil client pour répondre aux exigences BtoB. Cette vision de notre métier, que l’on nomme le « Bien-travailler », résonne d’autant plus fort aujourd’hui car nos clients savent qu’ils peuvent nous faire confiance pour les accompagner à assurer la sécurité de leurs collaborateurs et de leurs espaces de travail. » commente Julie Dang Tran, Directrice Générale de Manutan France. 

    Une campagne TV qui révèle au plus grand nombre la raison d’être de Manutan.

    Au terme d’une compétition menée en 2019, Manutan a choisi Insign pour le repositionnement et la notoriété de sa marque auprès des entreprises. Depuis, Insign accompagne le Groupe dans la définition et l’expression de sa prise de position sociétale autour du « Bien-travailler » et le développement d’une identité de marque positive et engagée.

    Tags:

    You May Also Like

    unnamed 3

    TF1 PUB déploie l’achat express en GRP garanti sur LA BOX !

    Pour accompagner ses clients dans la relance et toujours simplifier davantage l’achat média, TF1 PUB ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    SAP

    La mairie de Rosny-sous-Bois utilise le chatbot de SAP pour converser avec ses habitants et anticiper sa croissance démographique

    Rosny-sous-Bois, ville dynamique de Seine Saint-Denis, anticipe les nombreuses transformations engendrées par le Grand ...

    Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

    Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

    Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si 58%[1] des clients ...