manutan

Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

  • Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général.

    Réalisé par Insign dans un temps record, avec toutes les contraintes du confinement que l’on connaît et médiatisé par Climat du groupe Heroiks, le spot de 20 secondes est diffusé depuis le 29 mai jusqu’au 19 juin 2020 sur les plus grandes chaînes hertziennes de la TNT (TF1, France 2, C8 Star+, France 3, France 5, M6, TMC, TFX, BFM TV, CNews…).

    Avec 75% de la population active couverte et une portée grand public, la campagne TV a pour objectif de valoriser la mobilisation exceptionnelle des équipes Manutan pour sourcer les meilleurs produits et développer des nouvelles solutions, à l’heure où la fiabilité et la disponibilité des équipements doivent être au rendez-vous. 

     « Chez Manutan, nous avons toujours pris des engagements forts pour les entreprises, préférant au modèle des places de marché, la sélectivité des produits et le conseil client pour répondre aux exigences BtoB. Cette vision de notre métier, que l’on nomme le « Bien-travailler », résonne d’autant plus fort aujourd’hui car nos clients savent qu’ils peuvent nous faire confiance pour les accompagner à assurer la sécurité de leurs collaborateurs et de leurs espaces de travail. » commente Julie Dang Tran, Directrice Générale de Manutan France. 

    Une campagne TV qui révèle au plus grand nombre la raison d’être de Manutan.

    Au terme d’une compétition menée en 2019, Manutan a choisi Insign pour le repositionnement et la notoriété de sa marque auprès des entreprises. Depuis, Insign accompagne le Groupe dans la définition et l’expression de sa prise de position sociétale autour du « Bien-travailler » et le développement d’une identité de marque positive et engagée.

    Tags:

    You May Also Like

    gamned

    Programmatique : Gamned! lance la première offre « 5 écrans – vidéo 100% » du marché.

    Conscient du besoin prégnant de transparence et de performance des annonceurs au lendemain de ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    dentsu consultuing - observatoire de la vie connectée- LaCommunication_fr

    Dentsu Aegis Network édite un ouvrage de référence collaboratif sur l’internet des objets et la vie connectée

    Face à l’importance de la digitalisation des entreprises, le cabinet de conseil aux directions ...

    Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

    WhatsApp for Business

    Facebook lance WhatsApp for Businesspour les petites entreprises

    À travers le monde, WhatsApp est utilisé pour contacter des petites entreprises et les ...

    ad

    FranceTV Publicité développe de nouvelles fonctionnalités d’ADspace,sa plateforme automatisée d’achat d’espace

    ADspace a pour vocation de simplifier les réservations et d’automatiser avec agilité l’accès à ses offres.   ...