manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général.

    Réalisé par Insign dans un temps record, avec toutes les contraintes du confinement que l’on connaît et médiatisé par Climat du groupe Heroiks, le spot de 20 secondes est diffusé depuis le 29 mai jusqu’au 19 juin 2020 sur les plus grandes chaînes hertziennes de la TNT (TF1, France 2, C8 Star+, France 3, France 5, M6, TMC, TFX, BFM TV, CNews…).

    Avec 75% de la population active couverte et une portée grand public, la campagne TV a pour objectif de valoriser la mobilisation exceptionnelle des équipes Manutan pour sourcer les meilleurs produits et développer des nouvelles solutions, à l’heure où la fiabilité et la disponibilité des équipements doivent être au rendez-vous. 

     « Chez Manutan, nous avons toujours pris des engagements forts pour les entreprises, préférant au modèle des places de marché, la sélectivité des produits et le conseil client pour répondre aux exigences BtoB. Cette vision de notre métier, que l’on nomme le « Bien-travailler », résonne d’autant plus fort aujourd’hui car nos clients savent qu’ils peuvent nous faire confiance pour les accompagner à assurer la sécurité de leurs collaborateurs et de leurs espaces de travail. » commente Julie Dang Tran, Directrice Générale de Manutan France. 

    Une campagne TV qui révèle au plus grand nombre la raison d’être de Manutan.

    Au terme d’une compétition menée en 2019, Manutan a choisi Insign pour le repositionnement et la notoriété de sa marque auprès des entreprises. Depuis, Insign accompagne le Groupe dans la définition et l’expression de sa prise de position sociétale autour du « Bien-travailler » et le développement d’une identité de marque positive et engagée.

    Tags:

    You May Also Like

    ON_RER_Dailymotion-

    ON RER, une radio éphémère pour les 40 ans du RER sur Dailymotion

    LE RER FETE SES 40 ANS EN LIVE AVEC LE VILLAGE HAVAS ON RER, ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...

    Madyourself.io, la solution complète qui réinvente la création de bannières publicitaires

    Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires ...

    Pluie de tweets pour un CAC 40 en chute libre !

    Le début de l’année 2020, marqué par la crise du Covid-19, aura entraîné une ...

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    Amazon lance sa place de marché Transparent Ad Marketplace en Europe

    Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en ...