Deezer présente ses Deezer Box Sessions

    Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes

    pour des “Deezer Box Sessions”, des lives uniques et exclusifs, à retrouver sur l’application.
    Les artistes sont invités à enregistrer 3 titres phares en live dans une box spécialement
    conçue pour l’occasion et située dans les locaux parisiens de Deezer.

    Dans ce décor créé par l’agence DContract, le service de streaming a souhaité créer un
    univers chaleureux et coloré, à l’image de la marque.

    Ces sessions uniques sont réalisées par le partenaire historique de Deezer, Milgram
    Productions, qui produit les Deezer Sessions depuis leur lancement. Ainsi les artistes se
    produisent dans des conditions originales, entourés des équipes de Deezer.

    A travers ses lives, le service de streaming souhaite créer un lien particulier entre les
    artistes, ses fans et tous les utilisateurs du service, en dehors de l’univers purement digital.
    Plonger dans la Deezer Box Session de Lolo Zouai

    Dès aujourd’hui, tous les fans de Lolo Zouai peuvent admirer sa performance dans la
    Deezer Box Session. Ils peuvent découvrir ou redécouvrir les titres “Beaucoup” et la reprise
    de “(Sittin’ On) The Dock Of The Bay” dans une version unique.

    Therapie TAXI, Tsew the Kid et Yael Naim : c’est aussi dans la boîte !
    Avis aux amateurs de pop, de rap cool ou de douceur… Les Deezer Box Sessions de
    Therapie TAXI, Tsew The Kid ou encore de Yael Naim sont aussi à découvrir depuis le
    début de l’année 2020.

    Les artistes en mode à la maison dans les “Deezer Home Sessions”
    Durant cette période de confinement qui a touché le monde entier, Deezer a souhaité
    également créer une toute autre proximité avec les artistes. Ainsi Mxmtoon, Faouzia, ou
    encore Alexis Ffrench ont voulu s’exprimer en musique sur cette période toute
    particulière. Les utilisateurs peuvent donc écouter leurs sessions, à la maison.

    Tags:

    You May Also Like

    series

    Getty Images devient le partenaire photos officiel de la nouvelle Ligue esports des W Series

    Getty Images, l’un des leaders mondiaux de la communication visuelle, et W Series, championnat féminin de ...

    TEADS – La société rachetée l’an dernier par Altice a enregistré une croissance de 50%

    Teads, qui est devenu la première place de marché de publicité vidéo dans le ...

    Plus de 100 milliards de dollars dépensés sur les app stores en 2018

    Top 10 des prévisions pour l’app économie en 2018 L’année 2018 marquera le 10e ...

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...

    facebook - automobile

    ETUDE – Facebook révèle son étude sur la digitalisation du parcours d’achat automobile

    Gilles Maillet, en charge de l’automobile chez Facebook, résume cette étude : “Le parcours ...

    Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel, grands vainqueurs des Trophées de la Réputation 2018

    Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « ...