Deezer présente ses Deezer Box Sessions

  • Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes

    pour des “Deezer Box Sessions”, des lives uniques et exclusifs, à retrouver sur l’application.
    Les artistes sont invités à enregistrer 3 titres phares en live dans une box spécialement
    conçue pour l’occasion et située dans les locaux parisiens de Deezer.

    Dans ce décor créé par l’agence DContract, le service de streaming a souhaité créer un
    univers chaleureux et coloré, à l’image de la marque.

    Ces sessions uniques sont réalisées par le partenaire historique de Deezer, Milgram
    Productions, qui produit les Deezer Sessions depuis leur lancement. Ainsi les artistes se
    produisent dans des conditions originales, entourés des équipes de Deezer.

    A travers ses lives, le service de streaming souhaite créer un lien particulier entre les
    artistes, ses fans et tous les utilisateurs du service, en dehors de l’univers purement digital.
    Plonger dans la Deezer Box Session de Lolo Zouai

    Dès aujourd’hui, tous les fans de Lolo Zouai peuvent admirer sa performance dans la
    Deezer Box Session. Ils peuvent découvrir ou redécouvrir les titres “Beaucoup” et la reprise
    de “(Sittin’ On) The Dock Of The Bay” dans une version unique.

    Therapie TAXI, Tsew the Kid et Yael Naim : c’est aussi dans la boîte !
    Avis aux amateurs de pop, de rap cool ou de douceur… Les Deezer Box Sessions de
    Therapie TAXI, Tsew The Kid ou encore de Yael Naim sont aussi à découvrir depuis le
    début de l’année 2020.

    Les artistes en mode à la maison dans les “Deezer Home Sessions”
    Durant cette période de confinement qui a touché le monde entier, Deezer a souhaité
    également créer une toute autre proximité avec les artistes. Ainsi Mxmtoon, Faouzia, ou
    encore Alexis Ffrench ont voulu s’exprimer en musique sur cette période toute
    particulière. Les utilisateurs peuvent donc écouter leurs sessions, à la maison.

    Tags:

    You May Also Like

    image-

    “Thumbnail” un nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile lancé par Ogury

    Ogury, le leader mondial de la publicité mobile pilotée par le choix de l’utilisateur, ...

    e commerce

    Etude Criteo Retail Media : le e-commerce alimentaire promis à un bel avenir

    Depuis le 17 mars dernier, les nouvelles habitudes de shopping des produits alimentaires sont ...

    pasted-image-

    Nielsen (avec YouGov) | Peur bleue sur Halloween : le succès commercial en danger

    L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions ...

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...