Deezer présente ses Deezer Box Sessions

  • Depuis février dernier, Deezer ouvre les portes de ses bureaux pour accueillir les artistes

    pour des “Deezer Box Sessions”, des lives uniques et exclusifs, à retrouver sur l’application.
    Les artistes sont invités à enregistrer 3 titres phares en live dans une box spécialement
    conçue pour l’occasion et située dans les locaux parisiens de Deezer.

    Dans ce décor créé par l’agence DContract, le service de streaming a souhaité créer un
    univers chaleureux et coloré, à l’image de la marque.

    Ces sessions uniques sont réalisées par le partenaire historique de Deezer, Milgram
    Productions, qui produit les Deezer Sessions depuis leur lancement. Ainsi les artistes se
    produisent dans des conditions originales, entourés des équipes de Deezer.

    A travers ses lives, le service de streaming souhaite créer un lien particulier entre les
    artistes, ses fans et tous les utilisateurs du service, en dehors de l’univers purement digital.
    Plonger dans la Deezer Box Session de Lolo Zouai

    Dès aujourd’hui, tous les fans de Lolo Zouai peuvent admirer sa performance dans la
    Deezer Box Session. Ils peuvent découvrir ou redécouvrir les titres “Beaucoup” et la reprise
    de “(Sittin’ On) The Dock Of The Bay” dans une version unique.

    Therapie TAXI, Tsew the Kid et Yael Naim : c’est aussi dans la boîte !
    Avis aux amateurs de pop, de rap cool ou de douceur… Les Deezer Box Sessions de
    Therapie TAXI, Tsew The Kid ou encore de Yael Naim sont aussi à découvrir depuis le
    début de l’année 2020.

    Les artistes en mode à la maison dans les “Deezer Home Sessions”
    Durant cette période de confinement qui a touché le monde entier, Deezer a souhaité
    également créer une toute autre proximité avec les artistes. Ainsi Mxmtoon, Faouzia, ou
    encore Alexis Ffrench ont voulu s’exprimer en musique sur cette période toute
    particulière. Les utilisateurs peuvent donc écouter leurs sessions, à la maison.

    Tags:

    You May Also Like

    S4M et Kairos Fire mesure le trafic en magasin trafic en magasin via des balises Beacon

    S4M, le leader du drive-to-store, annonce une nouvelle intégration avec Kairos Fire, la start-up ...

    Prisma Media, solidaire : bilan d’une action inédite contre Covid-19

    La lutte contre la propagation du virus est notre affaire à tous ! C’est pour cela ...

    heaven lance son offre Social Events

    Conférences, lancements produits, événements communautaires, réunions d’ambassadeurs … : autant de prises de paroles ...

    tf

    TF1 PUB lance son podcast : “La pub à l’oreille”

    TF1 PUB lance une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires ...

    monoprix - havas - google home - lacommunication_fr

    Monoprix propose une liste de courses intelligente dans l’Assistant Google

    Faciliter le quotidien tout en proposant des services innovants reste l’une des principales priorités ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...