NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

  • HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI aux postes de Partners.

    Diplômé d’un Master en Management Communication Stratégique et Opérationnelle de l’ESC Clermont-Ferrand, ANTOINE MINVIELLE-DEBAT débute sa carrière en 2007 chez Income International.

    En 2008, il rejoint les équipes de HAVAS DIGITAL en qualité de Chargé Media sur le compte Orange.

     

    En 2010, il intègre les équipes de Omnicom Media Group, comme Chargé de Clientèle où il avait en charge la gestion du digital sur un portefeuille de comptes (Barilla, Mc Donald’s, Pepsi Co …).

     

    En 2011, il retourne chez HAVAS MEDIA. Tout d’abord en tant que Consultant Digital et Plurimedia, puis comme Directeur Conseil Digital et Plurimedia. A ce poste, il pilotait le développement des comptes sur le Digital (multi leviers), la coordination des médias on et off et la relation commerciale pour EDF, Crédit Agricole, BforBank et Gamm Vert.

     

    En 2016, il est promu Senior Manager en charge de la conception et déploiement des stratégies media / contenu, l’implémentation de plateforme de communication en lien avec la stratégie marketing intégrant l’ensemble des canaux de communication (media et hors media, on et offline) pour les comptes EDF, BforBank, LCL et Malakoff Mederic.

     

    En 2020, il est nommé Partner pour EDF, Enedis, Meetic, Alain Afflelou et Biogaran.

    Tags:

    You May Also Like

    Kinder dévoile une campagne au sommet pour ses 50 ans

    Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant ...

    Renault Sport dévoile son nouveau projet avec l’agence We Are Social

    Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...

    eBay lance une nouvelle rubrique offrant une expérience de shopping malin aux millenials

    La toute nouvelle expérience shopping eBay baptisée 15€ et moins permet aux détenteurs de petits budgets de ...