NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

  • HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI aux postes de Partners.

    Diplômé d’un Master en Management Communication Stratégique et Opérationnelle de l’ESC Clermont-Ferrand, ANTOINE MINVIELLE-DEBAT débute sa carrière en 2007 chez Income International.

    En 2008, il rejoint les équipes de HAVAS DIGITAL en qualité de Chargé Media sur le compte Orange.

     

    En 2010, il intègre les équipes de Omnicom Media Group, comme Chargé de Clientèle où il avait en charge la gestion du digital sur un portefeuille de comptes (Barilla, Mc Donald’s, Pepsi Co …).

     

    En 2011, il retourne chez HAVAS MEDIA. Tout d’abord en tant que Consultant Digital et Plurimedia, puis comme Directeur Conseil Digital et Plurimedia. A ce poste, il pilotait le développement des comptes sur le Digital (multi leviers), la coordination des médias on et off et la relation commerciale pour EDF, Crédit Agricole, BforBank et Gamm Vert.

     

    En 2016, il est promu Senior Manager en charge de la conception et déploiement des stratégies media / contenu, l’implémentation de plateforme de communication en lien avec la stratégie marketing intégrant l’ensemble des canaux de communication (media et hors media, on et offline) pour les comptes EDF, BforBank, LCL et Malakoff Mederic.

     

    En 2020, il est nommé Partner pour EDF, Enedis, Meetic, Alain Afflelou et Biogaran.

    Tags:

    You May Also Like

    e-commerce-2017

    ANALYSE E-COMMERCE 2017 – le mobile pour se renseigner, l’ordinateur pour finaliser un achat

    Depuis 2017, Nosto figure parmi les 9 Partenaires Premier mondiaux de Magento, plateforme e-commerce de référence et numéro 1 ...

    Site web UCOSMETICS par Com Web

    Com-Web.bzh design le nouveau site web du colloque U’Cosmetics

    L’agence de Marketing Web Com-web.bzh lancée en 2018 et installée au coeur du technopole ...

    L’agence Insign est fière de contribuer au développement de nouveaux Talents avec Eden School

    Eden School, école co-fondée par Ségolène de Montgolfier, Pierre Mailliet et Hélène Ribeiro, formant ...

    manutan

    Manutan confie sa première campagne TV à Insign : Pour la défense d’un retour au travail en toute sécurité

    Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général. Réalisé par Insign ...

    carf

    Carrefour, partenaire de tous les Français, lance une campagne plurimédia sur le thème de la défense du budget des Français

    Après s’être mobilisé pendant la période de confinement pour répondre au quotidien aux besoins ...

    Comment assurer le succès d’une campagne programmatique auprès des Millenials ?

    Génération du numérique et cible privilégiée de tous les marketeurs, les millennials ont fait ...