NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

  • HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI aux postes de Partners.

    Diplômé d’un Master en Management Communication Stratégique et Opérationnelle de l’ESC Clermont-Ferrand, ANTOINE MINVIELLE-DEBAT débute sa carrière en 2007 chez Income International.

    En 2008, il rejoint les équipes de HAVAS DIGITAL en qualité de Chargé Media sur le compte Orange.

     

    En 2010, il intègre les équipes de Omnicom Media Group, comme Chargé de Clientèle où il avait en charge la gestion du digital sur un portefeuille de comptes (Barilla, Mc Donald’s, Pepsi Co …).

     

    En 2011, il retourne chez HAVAS MEDIA. Tout d’abord en tant que Consultant Digital et Plurimedia, puis comme Directeur Conseil Digital et Plurimedia. A ce poste, il pilotait le développement des comptes sur le Digital (multi leviers), la coordination des médias on et off et la relation commerciale pour EDF, Crédit Agricole, BforBank et Gamm Vert.

     

    En 2016, il est promu Senior Manager en charge de la conception et déploiement des stratégies media / contenu, l’implémentation de plateforme de communication en lien avec la stratégie marketing intégrant l’ensemble des canaux de communication (media et hors media, on et offline) pour les comptes EDF, BforBank, LCL et Malakoff Mederic.

     

    En 2020, il est nommé Partner pour EDF, Enedis, Meetic, Alain Afflelou et Biogaran.

    Tags:

    You May Also Like

    L’agence ici Barbès continuera d’animer la Social Room SNCF

    Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici ...

    Del Monte logo

    Del Monte choisit Herezie pour sa communication européenne

    À l’issue d’une compétition globale, Del Monte® Europe, l’un des leaders de la distribution ...

    Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme

    Aujourd’hui, Instagram annonce qu’il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme (il ...

    Socialbakers lance le benchmark de performances des vidéos sur les médias sociaux

    Socialbakers, la plateforme leader de l’analyse des médias sociaux alimentée par l’Intelligence Artificielle, annonce ...

    Capture-d’écran----à-..

    “Comptez sur Carrefour et Uber Eats” : la campagne qui facilite le quotidien des Français

    Carrefour et Uber Eats lancent leur nouvelle campagne digitale “Comptez sur Carrefour et Uber ...