NOMME ANTOINE MINVIELLE-DEBAT ET MARC FRESCHI PARTNERS nommé à HAVAS MEDIA FRANCE

    HAVAS MEDIA FRANCE révèle aujourd’hui les nominations conjointes de ANTOINE MINVIELLE-DEBAT et MARC FRESCHI aux postes de Partners.

    Diplômé d’un Master en Management Communication Stratégique et Opérationnelle de l’ESC Clermont-Ferrand, ANTOINE MINVIELLE-DEBAT débute sa carrière en 2007 chez Income International.

    En 2008, il rejoint les équipes de HAVAS DIGITAL en qualité de Chargé Media sur le compte Orange.

     

    En 2010, il intègre les équipes de Omnicom Media Group, comme Chargé de Clientèle où il avait en charge la gestion du digital sur un portefeuille de comptes (Barilla, Mc Donald’s, Pepsi Co …).

     

    En 2011, il retourne chez HAVAS MEDIA. Tout d’abord en tant que Consultant Digital et Plurimedia, puis comme Directeur Conseil Digital et Plurimedia. A ce poste, il pilotait le développement des comptes sur le Digital (multi leviers), la coordination des médias on et off et la relation commerciale pour EDF, Crédit Agricole, BforBank et Gamm Vert.

     

    En 2016, il est promu Senior Manager en charge de la conception et déploiement des stratégies media / contenu, l’implémentation de plateforme de communication en lien avec la stratégie marketing intégrant l’ensemble des canaux de communication (media et hors media, on et offline) pour les comptes EDF, BforBank, LCL et Malakoff Mederic.

     

    En 2020, il est nommé Partner pour EDF, Enedis, Meetic, Alain Afflelou et Biogaran.

    Tags:

    You May Also Like

    wpp

    WPP annonce la nomination de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement

    WPP, leader mondial de la communication, annonce la nomination de Stéphane Dubard, 46 ans, ...

    LA NBA LANCE SA CHAÎNE OFFICIELLE YOUTUBE NBA EUROPE

    La NBA lance aujourd’hui une chaîne YouTube officielle pour offrir un contenu unique et adapté pour ...

    ON_RER_Dailymotion-

    ON RER, une radio éphémère pour les 40 ans du RER sur Dailymotion

    LE RER FETE SES 40 ANS EN LIVE AVEC LE VILLAGE HAVAS ON RER, ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    pasted-image-

    Nielsen (avec YouGov) | Peur bleue sur Halloween : le succès commercial en danger

    L’édition 2020 sera forcément à part, impactée par la situation sanitaire et les restrictions ...