buzzman - boursorama - pubdigitale

POUR CONTRER LES ADBLOCKS, BOURSORAMA BANQUE LANCE LA PREMIÈRE CAMPAGNE DE BANNIÈRES DANS LA PRESSE

  • Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday !

    Avec son agence Buzzman, Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet en plaçant ses bannières web dans la presse !

    Face à l’utilisation grandissante des AdBlocks, qui permettent de supprimer des publicités en ligne lors de l’affichage des pages web, de nombreux utilisateurs risquent de passer à côté du Pink Week-End de Boursorama Banque qui offre jusqu’à 130€ pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.

    C’est pour leur éviter de louper ce bon plan que Boursorama Banque a souhaité insérer sa bannière web dans la presse.

    La campagne presse, dévoilée du 24 au 27 novembre, sera appuyée par un dispositif web.

    Tags:

    You May Also Like

    gamechaingers.unicef

    UNICEF ET BETC PRÉSENTENT UNE LEVÉE DE FONDS D’UN NOUVEAU GENRE

    Du 2 février et jusqu’au 31 mars 2018, UNICEF et l’agence de publicité BETC ...

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

    Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

    La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault ...

    Rakuten annonce le lancement de Rakuten Advertising

    Rakuten lance Rakuten Advertising pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients et ...

    MusiqueDePub Alfa Romeo - Stelvio & Giulia

    #MusiqueDePub Alfa Romeo – Stelvio & Giulia

    Vous avez appréciez la nouvelle publicité Alfa Romeo Stelvio & Giulia avec la danse ...

    Repeat Groupe et NRJ Factory orchestrent pour BUT l’opération “HELLO NOËL”

    Un dispositif événementiel inédit entre le magasin BUT de Plaisir et l’émission de Cauet ...