buzzman - boursorama - pubdigitale

POUR CONTRER LES ADBLOCKS, BOURSORAMA BANQUE LANCE LA PREMIÈRE CAMPAGNE DE BANNIÈRES DANS LA PRESSE

  • Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday !

    Avec son agence Buzzman, Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet en plaçant ses bannières web dans la presse !

    Face à l’utilisation grandissante des AdBlocks, qui permettent de supprimer des publicités en ligne lors de l’affichage des pages web, de nombreux utilisateurs risquent de passer à côté du Pink Week-End de Boursorama Banque qui offre jusqu’à 130€ pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.

    C’est pour leur éviter de louper ce bon plan que Boursorama Banque a souhaité insérer sa bannière web dans la presse.

    La campagne presse, dévoilée du 24 au 27 novembre, sera appuyée par un dispositif web.

    Tags:

    You May Also Like

    OUI.sncf libère les envies de voyage des Français avec une toute nouvelle campagne audacieuse et onirique

    OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne ...

    communique le monde change la pu

    “Le monde change. La pub aussi.” La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.

    Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité ...

    paddington 2 - maison - klepierre - la communication

    Klépierre réinvente la magie de Noël avec l’ours Paddington dans 9 centres commerciaux

    Pour la première fois, Klépierre, leader pure play des centres commerciaux en Europe, et ...

    We Are Social et Dacia créent le Dustick, une perche à selfie révolutionnaire !

    Qui n’a jamais joué des coudes pour entrer dans le champ d’un selfie de ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...