buzzman - boursorama - pubdigitale

    POUR CONTRER LES ADBLOCKS, BOURSORAMA BANQUE LANCE LA PREMIÈRE CAMPAGNE DE BANNIÈRES DANS LA PRESSE

    Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday !

    Avec son agence Buzzman, Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet en plaçant ses bannières web dans la presse !

    Face à l’utilisation grandissante des AdBlocks, qui permettent de supprimer des publicités en ligne lors de l’affichage des pages web, de nombreux utilisateurs risquent de passer à côté du Pink Week-End de Boursorama Banque qui offre jusqu’à 130€ pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.

    C’est pour leur éviter de louper ce bon plan que Boursorama Banque a souhaité insérer sa bannière web dans la presse.

    La campagne presse, dévoilée du 24 au 27 novembre, sera appuyée par un dispositif web.

    Tags:

    You May Also Like

    Wunderman France remporte le budget Pizza Hut

    Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, ...

    Site U Cook Innovation - Com Web

    L’agence Com Web développe le nouveau site web du colloque professionnel U Cook Innovation

    L’agence Com-web spécialisée en Marketing web, séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs ...

    betc luxe - chaumet

    BETC LUXE SIGNE LA NOUVELLE ÉCRITURE PUBLICITAIRE DE CHAUMET

    Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    TÊTU revient en kiosque le 21 novembre 2018

    Suite à la reprise du titre TÊTU en mai 2018, menée par Albin Serviant, ...