Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_fr

Renault Twingo La Parisienne et GALA font le show au cœur de la Capitale

  • La Créative Room de Prisma Media Solutions, en collaboration avec l’agence Fuse/OMD pour Renault créent un rendez-vous événement « Gala La Parisienne » pour théâtraliser le lancement de la Nouvelle Renault Twingo Edition Limitée La Parisienne. Pour ce lancement, Renault souhaitait asseoir le positionnement parisien du modèle et lui donner une caution mode et branchée.

    Les équipes ont donc développé un concept d’opération événementielle s’appuyant sur les équipes rédactionnelles mode de la marque (mises en scène lors d’une journée shopping dans Paris) et sur l’expertise des « Live » musicaux qui ont lieu chaque semaine dans l’appart Gala.

    Le temps fort de l’opération était le showcase événement Gala qui a eu lieu le 8 novembre au cœur de la capitale sur le yacht « Le Clipper » et dont la Nouvelle Twingo La Parisienne a été partenaire. Le groupe Superbus a donné un concert privé où ont été conviés people, influenceurs, et internautes ayant gagné leur place sur les réseaux sociaux.
    Pour accompagner cet événement, un dispositif évènementiel print et digital est déployé et s’appuie sur les expertises reconnues de Gala en matière de mode et de stars.

    Gala - renault twingo - la parisienne - omd fuse - la communication_frUn dispositif en 3 temps qui monte en puissance entre le 17 octobre et le 2 décembre 2017
    – 17 octobre au 14 novembre : La rédaction de Gala.fr vous dévoile ses meilleures adresses !
    La rédactrice mode de Gala sillonne Paris à bord de la Nouvelle Twingo La Parisienne et révèle ses adresses parisiennes « coup de cœur ». Une rubrique inédite « Gala La Parisienne » sur Gala.fr à destination des modeuses qui aiment avoirune longueur d’avance.

    – Le 8 novembre : Showcase exceptionnel sur « Le Clipper »
    Une croisière en musique avec Superbus pour voir les plus beaux monuments parisiens sous un autre angle. L’occasion de délocaliser les « Live de l’appart Gala » et de faire découvrir la Nouvelle Twingo La Parisienne à un parterre de chanceux !

    – Le 9 novembre : rediffusion du showcase sur Gala et la page Facebook de Gala.
    – Le 2 décembre : une édition spéciale « Gala La Parisienne »Distribuée sous forme de gazette 8 pages, à 100 000 exemplaires sur Paris et grandes agglomérations, ce suppot revient sur le showcase évènement et sur toutes les adresses parisiennes trendy et fashion dévoilées par la rédaction.

    Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir l’opération et vivre cet événement en live sur Gala.fr. Création d’événement, vidéo, intégration éditoriale, développement ad’hoc d’une édition spéciale, autant de supports créés pour mettre en lumière les caractéristiques urbaines de la Nouvelle Twingo La Parisienne qui plaira aux femmes actives et branchées que sont les parisiennes !

     

    Tags:

    You May Also Like

    Pinterest lance de nouveaux outils pour mieux organiser ses inspirations

    Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, ...

    Repetto fait appel à l’agence WOÔ pour mettre en avant sa nouvelle collection studio

    La visibilité obtenue lors de la campagne a été deux fois plus élevée que ...

    Le WWF France lance la campagne #StopMontagnedOr

    Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle ...

    Après 85 ans BETC change le logo de la marque Lacoste pour la bonne cause

    https://www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de ...

    Météo-France et FranceTV Publicité renforcent leur partenariat

    Météo-France reconduit FranceTV Publicité Outre-Mer pour la commercialisation de son site Antilles / Guyane, et étend ce partenariat ...