Interbrand Best Global Brands 2017

    Les 100 marques les plus puissantes du monde en 2017 par Interbrand

    Interbrand vient de publier son classement 2017 des 100 marques les plus puissantes du monde. La filiale conseil en stratégie de marque du groupe Omnicom analyse l’impact des marques sur leurs marchés respectifs. Cette année, le classement Best Global Brands est dominé par les GAFA Apple, Google et Microsoft. Apple et Google qui gardent les deux premières places pour la cinquième année consécutive.Pour 2017, la technologie devient donc le secteur porteur des trois marques les plus puissantes du monde.

    Le top 100 du classement “Best Global Brands” atteint une valeur de marque combinée de 1 871,730 milliards de dollars, ce qui représente une croissance globale de 4,2% depuis 2016 (soit -0,2% de croissance par rapport au pointage entre 2015 et 2016).

    Top 10 marques au monde
    1 – Apple
    2 – Google
    3 – Microsoft
    4 – Coca-Cola
    5 – Amazon
    6 – Samsung
    7 – Toyota
    8 – Facebook
    9 – Mercedes-Benz
    10 – IBM

    Meilleures progressions
    Facebook +48%
    Amazon +29%
    Adobe +19%
    Adidas +17%
    Starbucks +16%

    Tags:

    You May Also Like

    brandz

    BrandZTop100 2020 – La valeur des 100 marques les plus puissantes progresse de 6%

    Cette année, nous avons réalisé cette valorisation à la fin du mois d’avril pour intégrer ...

    M-PAYMENT, FORMATS PUB et INNOVATIONS – Résultats Baromobile 2018 – S4M/OMD

    Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to ...

    Adidas en tête du classement des marques les plus visibles en ligne

    Adidas est en tête du classement : la marque a été identifiée dans plus de 6,5 ...

    image-

    Presse : Infographie Emarsys : L’impact du Covid 19 sur le e-commerce mesuré

    Emarsys, a décripté l’impact du Covid-19 sur le e-commerce, notamment en France. Emarsys a ...

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible

    Le rapport IREP sur le Marché Publicitaire 2017 est maintenant disponible. Il présente les ...

    Médiamétrie – L’Audience de la Radio en Île-de-France Septembre – Décembre 2017

    Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en Ile-de-France sur la période allant ...