cannes lions 2017

Le palmarès des agences de publicité française au Cannes Lions 2017

  • Pour sa 64ème édition cette année, le festival internationale de la créativité publicitaire s’est tenu du 17 au 24 juin 2017 et a rassemblé les plus grands publicitaires du monde entier.

    1. BETC Paris
    2. TBWA\ Paris
    3. DDB Paris
    4. Publicis Conseil
    5. Fred & Farid Paris
    –. Serviceplan
    7. Herezie
    –. Marcel
    9. Buzzman
    10. Nurun
    11. Ray Prod
    12. Ogilvy Paris
    –. Romance
    14. McCANN Paris

    Tags:

    You May Also Like

    NetMediaEurope récompense les professionnels de l’IT et crée les Silicon Innovation Awards

    NetMediaEurope, groupe media BtoB de référence dans le secteur des technologies de l’information via ...

    RTL remporte le GRAND PRIX RADIO GÉNÉRALISTE NATIONALE

    Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de ...

    Les candidatures sont ouvertes pour la seconde édition du Grand Prix de la Vidéo Numérique 2018

    Les annonceurs, agences, fournisseurs de solutions vidéo innovantes, sociétés de production, éditeurs, influenceurs, acteurs ...

    Puremedias.com lance la première édition des Radio Notes, en partenariat avec 20 Minutes

    Pour la première fois, le site Puremedias.com lance les Radio Notes, inspirées par le ...

    french touch - aacc - cannes lions

    AACC – La French Touch aux Cannes Lions : 12 jurés pour cette édition 2018

    Représentant officiel des Cannes Lions pour la France depuis 2009, l’AACC a cette année encore ...

    logo_empreinte_2018-LaCommunication_fr

    Les inscriptions à la 21e édition du PRIX EMPREINTES sont ouvertes

    La Délégation Santé de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), le SPEPS (Syndicat de ...