les trophées de la communication - la com

Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

  • Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de la communication Relations presse, avec la campagne #MissingType – Une campagne signée parl’Établissement français du sang (EFS) pour la Journée mondiale des donneurs de sang le 14 juin 2017.

    Pour sensibiliser le plus grand nombre au don de sang, Repeat Groupe et son agence Les Influenceurs ont mis en œuvre pour l’EFS une campagne participative et fédératrice.

    La stratégie consistait à inciter les marques à devenir ambassadrices du don de sang en leur demandant de retirer de leur logo les lettres A, B et O représentant les 3 groupes sanguins, et d’inviter le grand public à en faire autant sur les réseaux sociaux en partageant largement leur initiative. L’opération  #MissingType  créée en Grande-Bretagne en 2015 puis déployée dans 22 pays en 2016 était encore inédite en France.

    À propos de Repeat Groupe

    Repeat Groupe réunit les savoir-faire d’une Agence Media (Repeat) et d’uneAgence d’Influence sur les Opinions (Les Influenceurs), une exclusivité sur le marché.

    L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace en développant en amont une opinion publique favorable à la marque, déclenchée selon les cas par des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    Une grande réussite pour Heavent Paris 2017 – Retour en #VIDÉO

    Grande réussite pour Heavent Paris avec une augmentation de +28.8% du visitorat, soit 17 ...

    Le programme complet des Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité»

    En 2018, les Rencontres de l’UDECAM abordent un enjeu: «La simplicité» Il est peu de ...

    wearesocial - instagram - pubdigitale

    Le compte Instagram de We Are Social rend hommage à l’histoire de la photo

    L’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, un de ...

    Les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE confient leurs relations publics à l’agence RPCA

    Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner ...

    L’agence Buzzman remporte le budget Paco Rabanne

    A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget ...