les trophées de la communication - la com

Les Influenceurs/Repeat Groupe, remporte le 1er prix des Trophées de la Communication Relations presse

  • Les Influenceurs, l’agence d’influence et d’opinion de Repeatgroupe, a remporté le 1er Prix des Trophées de la communication Relations presse, avec la campagne #MissingType – Une campagne signée parl’Établissement français du sang (EFS) pour la Journée mondiale des donneurs de sang le 14 juin 2017.

    Pour sensibiliser le plus grand nombre au don de sang, Repeat Groupe et son agence Les Influenceurs ont mis en œuvre pour l’EFS une campagne participative et fédératrice.

    La stratégie consistait à inciter les marques à devenir ambassadrices du don de sang en leur demandant de retirer de leur logo les lettres A, B et O représentant les 3 groupes sanguins, et d’inviter le grand public à en faire autant sur les réseaux sociaux en partageant largement leur initiative. L’opération  #MissingType  créée en Grande-Bretagne en 2015 puis déployée dans 22 pays en 2016 était encore inédite en France.

    À propos de Repeat Groupe

    Repeat Groupe réunit les savoir-faire d’une Agence Media (Repeat) et d’uneAgence d’Influence sur les Opinions (Les Influenceurs), une exclusivité sur le marché.

    L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace en développant en amont une opinion publique favorable à la marque, déclenchée selon les cas par des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux.

    Tags:

    You May Also Like

    Julien Dorso est le nouveau directeur de Babel

    Babel nomme Julien Dorso au poste de Directeur du développement.   Précédemment expert marque au sein ...

    Emosens signe l’habillage olfactif du nouveau spectacle du Musée Grévin

    Depuis 110 ans, le Palais des Mirages imaginé en 1900 par l’ingénieur Eugène Hénard, ...

    GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017 - La-Communication_fr

    LE PALMARÈS DU GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

    La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu ...

    journal des femmes - kisoske - papier

    Le Journal des Femmes en kiosque le 29 mars 2018

    Le Journal des Femmes poursuit sa transformation et devient un magazine papier bimestriel le 29 marsprochain. Depuis 15 ans, le Journal des Femmes accompagne les femmes dans toutes les dimensions ...

    FF shangai - la-communication_fr

    FF Shanghai se développe auprès des Géants du Web chinois

    La creative boutique pilotée par Feng Huang et Isabelle Bruere vient de remporter plus ...

    logo-Digitas-LBi-lacommunication_fr

    Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

    DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant ...